| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 439d3c.png
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-11-2013 à 08:42:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 08:42:15 ![]() ![]() |
froc | j'ai vu un scooter voler derrière moi ce matin, en bas de la grand côte qui arrive sur l'aéroport: je venais de le doubler... Quelques secondes après, j'entends un grand "scrAAAtch...": regard dans le rétro: le mec tourne-boule 2-3 fois sur lui-même, scooter couché en plein milieu.. Heureusement que j'étais pas à sa hauteur / derrière! (en bécane) /je nais bientôt Message édité par froc le 18-11-2013 à 08:49:55 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Black_Jack Bo_Jack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Par contre, dans l'autre sens, j'ai jamais aussi bien roulé pour un lundi route mouillée : 22 min pour Blagnac-Labège --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
|
nevio1 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nevio1 | Ah ok, je pensais que tu avais pris la rocade est.
|
croustibat31 | J'ai mis environ 1h20 pour faire les izard->rangueil ce matin (periph intérieur) ... cul a cul du début a la fin, avec une pointe de vitesse à 40km/h sur bien ... oh allez, 200 metres. |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 12:07:06 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
croustibat31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a plus de radar sur toulouse ou vous roulez sans permis donc vous vous en foutez parce qu'ils n'arriveront pas à vous rattraper? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-11-2013 à 12:16:11 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 pour ce truc. Mais il me semble que ça a été racheté par fb, reste à voir comment ça va donc évoluer... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-11-2013 à 14:19:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-11-2013 à 14:21:42 --------------- In aligot we trust. |
croustibat31 |
|
|
harold_finch |
Par Google plutôt je pense edit : grilled de plus de 2h, je m'améliore Message édité par harold_finch le 18-11-2013 à 16:36:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
matchat |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis chevalier dans Waze, mais j'le lance jamais pour des trajets courts. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jay31790 | je branche Waze tous les jours pour aller taffer (St Sauveur <--> St Martin)... et je signale tout ce que je vois --------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-11-2013 à 09:51:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Y pleut un peu c'matin --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] matin.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |