| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Si vous êtes harcelés ce n'est pas par moi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 07-11-2013 à 20:36:36 |
Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2013 à 21:12:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mouais, au final, je préfère les TRs papier que je peux passer par au moins 15 à Carrefour Market en 1 seul passage et faire le complément avec l'application Carrefour avec laquelle je génère le complément manquant directement à la caisse et je sors jamais la CB --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Le groupe "Ta chatte" de Rabastens à la nouvelle star --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:20:44 ![]() ![]() |
jay31790 | Voilà
--------------- Achats/Ventes |
kev' | Je sais pas si l'info est passé, les Leclerc Drive de Blagnac, L'Union et Lespinet doivent ouvrir prochainement (fin 2013/début 2014), en tout cas ils commencent les travaux à Blagnac. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
-Concorde- tout |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes | Y'a l'intermarché de Lardenne qui a ouvert son Drive aussi y'a une ou deux semaines, pas encore testé |
-Concorde- tout |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kev' | C'est un vrai drive celui d'intermarché Lardenne ? J'avais testé celui de Cornebarrieu, c'est un drive "retrait en magasin", c'est long et il manquait plein de produits j'ai laissé tomber...
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 08-11-2013 à 14:07:26 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ils sont maintenant obligés de se dépêcher, la réglementation devrait changer et il sera moins simple d'ouvrir un drive |
KaiserCz bros before hoes |
|
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 08-11-2013 à 14:27:14 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kev' |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Concorde- tout |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 08-11-2013 à 16:59:55 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais pas perso --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'suis a 106 000 km sans révision et j'ai un indicateur robinet qui s'affiche.
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rapha3L | Les quoi ? |
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 09-11-2013 à 00:04:12 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |