| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:10:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Besoin de vos conseils les coupaings |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
arthoung |
|
mmm23 | Il y a le chevillard aussi.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le bistrot d'Hercule pour l'entrecote (place heracles) mais c'est plus une brasserie (ou un bistrot comme son nom l'indique) Message édité par teraoctet le 10-11-2013 à 13:47:44 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Top, merci les gars |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 17:48:07 ![]() ![]() |
goldi | La Bonita : à éviter absolument ... quel scandale ce truc Je le savais on m'a pas laissé le choix j'ai re-tenté... mauvaise idée. Message édité par goldi le 11-11-2013 à 09:42:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dites, on est jour férié et on n'a pas eu notre quota "bordel, c'est férié, tout est fermé, où trouver à manger, help, please ?". Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2013 à 16:33:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, depuis que lapanne achète ses kebabs par lots de 22, ça lui laisse de la marge pour les soirées de disettes --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jo la pate |
Sinon, un bon resto raclette sur Toulouse ? Message cité 2 fois Message édité par jo la pate le 11-11-2013 à 17:56:48 |
l0g4n Expert en tout :o |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
KaiserCz bros before hoes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
arthoung |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
-Concorde- tout |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
arthoung | Oui c'est le retour que j'en avais aussi... |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
nevio1 | 'tin mais la Dépêche, ces mots-clés pour décrire les quartiers du centre-ville :
Message édité par nevio1 le 12-11-2013 à 11:41:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sympa le petit tacle au collègue de la DDM qui a déménagé :
Alea31 Have a break, have a cat | interlope, bigarré, bobo --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
julius_90 | N'importe quoi |
arthoung | encore cette volonté de vouloir tout mettre dans une case... |
l0g4n Expert en tout :o | Parlant de tout mettre dans des cases, manque pas un quartier, au milieu, de forme triangulaire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-11-2013 à 14:05:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Black_Jack Bo_Jack | Ca ne m'a pas l'air contradictoire, non, si --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |