| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:14:33 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Vas falloir que tu songes à aller voir ailleurs... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 15:20:56 ![]() C'est le boulot ça, log4n, tu le sais bien, c'est toi qui me sous-traite.
|
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:48:15 ![]()
Oui, j'ai déposé la bête, c'est tout bon Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 17:50:49 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 17:48:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dis moi Jeff, t'as la fibre ou pas encore ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fivedays |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2013 à 22:09:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fivedays |
|
Mitch2Pain | Un commercial Numéricâble est passé dans mon immeuble annoncer qu'on allait passer de la zone 30/1 à 100/5.
|
Mitch2Pain |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mitch2Pain |
huhuh | En tout cas Numericable 100/5 en hypercentre marche fort bien chez moi !
--------------- European Natural Selection League |
Kelchacalcetype | Crosstopic tatouage |
arthoung | le type a pas trop vécu l'été on dirait... |
Kelchacalcetype | Réalisé aux US |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:13:53 ![]() Il prend les TR le carrefour de Purpan ? |
nhemles Mort aux assistés | Ouep, deux maximum. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:20:18 ![]() |
arthoung | Y'a pas 2 tickets par jour? J'avais essayé une fois ça avait pas marché... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bande de gagne-petit :
Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2013 à 18:47:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
nhemles Mort aux assistés | Et donc au lieu de dire dans quel magasin on peut faire ça, tu fais ton AW.
|
julius_90 | Ils les prennent tous à l'Intermarché de Balma. Je leur en laisse 300€/mois |
jay31790 | profitez-en, avec cette saloperie de nouveau TR dématérialisé, cela va être chaud de les écouler --------------- Achats/Ventes |
A valider :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2013 à 19:13:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis le seul à pas être harcelé par Alea --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |