| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 00:10:36 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Alea31 Have a break, have a cat | TAGRESTO
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:15:30 ![]() 110 euros = 22 kebabs. Je ne comprends pas comment on peut choisir de manger une seule fois.
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nhemles Mort aux assistés | Apparemment, pour ce tarif, ça émoustille madame31. Donc tu baises.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:21:09 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Après tu peux aussi trouver des filles émoustillées par un kebab. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 05-11-2013 à 11:22:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:22:55 ![]() Non, je mens pas. Et bien Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 11:23:05 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:22:55 ![]() ![]() |
arthoung | Ou bien on peut trouver une greluche qui s'allonge pour un kebab et merde, grillé par chou andy Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 05-11-2013 à 11:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:29:22 ![]()
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthoung | tant qu'elle se sent considérer comme une princesse, elle s'allonge. Le problème c'est juste de connaitre le prix minimum de la note pour qu'elle passe à la casserole |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 05-11-2013 à 12:09:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
shalkys3 made in rimard | La vérité est ailleurs |
nhemles Mort aux assistés |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o | De toutes façons, c'est dans les vieux pots... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc |
arthoung | on m'avait dit qu'elle avait les pieds bot! |
Alea31 Have a break, have a cat | Unijambiste avec un pied bot --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2013 à 14:42:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 15:05:39 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 15:14:06 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y a pas une fille sur le topic pour rendre service à lapanne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |