| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:57:24 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjMerguez | Ah, c'est peut-être gratuit sur les produits du catalogue… Il me faut un câble de rechange pour des intras : http://www.logitech.fr/fr-fr/promotions/6423?pcid=4872
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-10-2013 à 15:12:30 |
l0g4n Expert en tout :o |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca, je dis pas le contraire. Ca fait des années que je suis équipé en clavier-souris Logitech et j'ai pas trouvé mieux Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-10-2013 à 15:29:20 |
l0g4n Expert en tout :o | Idem, me manque juste un tapis de souris logitech pour avoir la totale --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:44:07 ![]() ![]() |
rapha3L |
J'ai toujours été déçu de la durée de vie des claviers logitech. Au début la frappe est super mais ça finit toujours pas grincer ou couiner au bout de quelques mois. Bref, clavier méca for the win ! Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 31-10-2013 à 16:02:26 |
croustibat31 | J'ai le combo K800/G700, et c'est franchement bonheur. |
XaTriX |
GuiGui013 | Polaroïd fait des claviers ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
arthoung | Acheté dans une brocante je suppose |
XaTriX | Non chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00018342.html edit: J'ai viré ou pété le repose main mais sinon il tient bien la route, toujours les lettres sur les touches et les touches marchent bien ! Pareil pour le RF, bon 70% de portée en moins XaT Message édité par XaTriX le 31-10-2013 à 19:46:50 --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vous savez si les magasins cultura seront ouverts demain ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joulpouille | Tout semble ouvert demain... |
0cool29 | Y a des gens sur ce topic qui joue au foot en club ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | T'es à Toulouse là, pas Marseille. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-11-2013 à 10:35:04 |
Kelchacalcetype |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 02-11-2013 à 11:03:21 |
slab | Salut les HFRiens, de retour sur le fofo, je me permets quelques précisions vu qu'on parle de mon boulot:
La boulangerie "St Aubin" à l'angle de la rue riquet et de la rue de la colombette en fait de delicieux pour les restaurateurs, à voir si il les vendent aux particuliers.
|
croustibat31 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2013 à 22:32:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu nous refais le coup de la cacatastrophe Jeff ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Elle tourne, elle coule, elle remonte, elle tourne, elle coule, elle remonte, ELLE EST EXTRAORDINAIRE ! En même temps, c'est la mienne ! Message édité par Faboss le 02-11-2013 à 23:27:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ximothov | J'ai un nexus 4 16go à vendre je viens de faire changer l'écran, je m'en suis servi 2 mois du coup état niquel 250€ si ça intéresse quelqu'un Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-11-2013 à 20:10:35 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | La depeche, c'est pas HFR, quand on lit la classe des commentaires, c'est plus beaufland que l'élite hfrienne http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] noise.html --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | capucine31 est chaude bouillante...! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung | capucine, est-ce que tu baises? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |