| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:08:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
joggleneo |
|
XaTriX | Tant que ça parle d'hamburgers et de boulanger, vous savez où je peux trouver des pains à hamburgers de qualité chez un boulanger --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-10-2013 à 16:24:38 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-10-2013 à 16:30:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:27:44 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-10-2013 à 16:29:56 |
julius_90 | Les Food truck mouais bof. Le concept ok c'est super, mais je trouve ça vraiment déloyal pour tout les petits restos qui galèrent à remplir leur restaurant le midi en payant des locaux etc. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 22:18:27 ![]() On dirait un petit charolais qui aurait des tumeurs cancéreuses |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
arthoung |
GuiGui013 | Ca a surtout l'air hyper sec ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
arthoung | le steak est pas cuit, le fromage ne fond pas, et le pain supérieur est monté sur une estrade |
GuiGui013 | Y a rien à côté de l'Ormeau ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-10-2013 à 11:38:10 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
arthoung | Y'a un grumeau de levure qui l'a fait pousser comme un champignon |
krihf |
|
GuiGui013 | On m'a dit que c'était dégueu le Cardito !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mitch2Pain | #TAGRESTO Situation: à 3 minutes à pieds du métro Esquirol Type: gastronomique prix: menus à 35€ / 45€ / 65€ (sans boisson) Salle: Déco sympa sans plus. La densité des tables génère un relatif inconfort: on est proche des tables voisines, on pourrait presque intervenir dans les conversations. De plus il arrive aux serveurs de heurter les dossiers en passant. Accueil: Discret et chaleureux, les serveurs sont très attentifs et connaissent la carte en détail. Repas: Les plats sont de grandes qualité, on a droit à une succulente petite soupe de potiron en entrée (elle est vraiment petite: servie dans une tasse à café) avec divers pains. Au final c'est super bon donc la critique n'est pas drôle. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-10-2013 à 17:01:28 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est cher ? Merci Message édité par Chou Andy le 23-10-2013 à 17:03:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 16:41:56 ![]() |
monsieurugby |
|
Mitch2Pain | Soyez pas vulgaire comme ça ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |