| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:31:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 19:31:00 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 19:46:09 ![]() J'ai une petite bite et en fait, c'est plus moi qu'il faudrait empêcher de crier |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-10-2013 à 19:58:25 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
mmm23 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Testé et approuvé ! Meilleur endroit jamais --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 09:04:32 ![]() ![]() |
gonan |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
On en parle et on s'inscrit sur le Topic loisirs et rencontres Toulousains merci.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the hector Fils de joie | Bonsoir les toulousaing!
--------------- Mes feedback |
the hector Fils de joie | ok, merci pour vos réponses --------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:42:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:44:12 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matchat |
|
Romn | Je suis allé au Carson City vendredi dernier (trouver un resto à St Cyp où on puisse arriver à 12 à 21h sans avoir réservé, ça laissait pas un choix énorme). Bon, le service est vraiment lent et à chier. Les tafioles ont pris des salades, pour moi ce fut des ribs (j'avais adoré les ribs quand j'était parti aux States), hyper décevante, y avait que du gras et pas de tout de viande, avec la sauce sur la couenne, du coup une fois celle-ci enlevée, y avait plus rien. Une copine a pris un steak haché à l'ognon "à point", alors c'est sur c'est un morceau énorme, ça fait plaisir quand ils servent l'assiette, mais le truc est tellement gros qu'ils sont incapables de le cuir, c'était littéralement carbonisé à l'extérieur et cru à l'intérieur, bref, dégueulasse.
--------------- Ludothèque: BGG |
GuiGui013 | Tu vas chez qui Hector à Cornebarrieu ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 10:08:55 ![]() |
the hector Fils de joie |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
-Concorde- tout |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
GuiGui013 | En formation on t'a dit !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-Concorde- tout |
|
DjMerguez | Personne n'aurait une commande à passer sur la boutique Logitech ? Il me manque 17 € d'articles pour passer en livraison gratuite, c'est 11 € de frais de port sinon. Message cité 1 fois Message édité par DjMerguez le 31-10-2013 à 12:27:33 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |