| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:56:45 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX |
J'ai quand même le droit de choisir de vivre sans bagnole C'est possible de vivre sans bagnole, j'habite en hyper centre... En 100% TEC et débrouille ça revient bien moins cher edit: Et c'est pas un truc de chevreuil XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 21-08-2013 à 18:55:14 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Chevreuil. |
rapha3L |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:06:06 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de Cyp, ca fait un moment qu'on a pas vu themotar81, des nouvelles ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Rue de la république, à la place d'un asiat' je crois --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par l0g4n le 21-08-2013 à 21:56:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Ah j'ai confondu |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
Comment tu sais tout ça ? Tu t'es fait embaucher pour y tafer ou quoi ? |
Mitch2Pain |
|
arthoung | y'a toujours moyen de faire ça au macdo en se branchant sur une prise pour l'aspirateur |
ximothov |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-08-2013 à 16:06:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arthoung | ça ferait un bon sujet de thèse |
Mitch2Pain | Si je me cale devant le Burger N'Co et que j'agite mon pouce, je peux bouffer la moitié de ton assiette ? Ça te coute queue d'aile: t'aurais payé l'assiette de toute façon. Edit: Et c'est pas un truc de chevreuil Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2013 à 17:01:32 |
ximothov |
|
XaTriX |
XaTriX | Et ça sera burger maison, BnC est trop loin sans voiture XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-08-2013 à 17:16:50 --------------- [:dawa] |
wotdim |
|
arthoung |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-08-2013 à 22:12:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais la moto n'y est pour rien: j'ai tenté de racheter une cb500 comme à mes débuts et ça m'a pas fait maigrir.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
wotdim |
|
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |