pas loin du Delizioso, juste en face de l'entrée de l'UPS qui est coté ramonville (sans etre à ramonville pour de bon )
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
hide
Posté le 07-11-2004 à 23:08:52
impasse André Marfaing, quoi
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-11-2004 à 23:14:14
moi aussi chuis dégroupé
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
5.5 mbts/ 512 kbts pour moi en centre ville c'est tout bonheur
moi aussi !!!
littleboy47
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 09-11-2004 à 13:28:05
Boujour tout le monde Ce week end à Toulouse je compte faire un resto avec des amis ;
Vous auriez des bonnes adresses ?
Moyennement cher (30 max/pers), cuisine étrangère et surtout bon.
Si vous en connaissez.
---------------
Petit mais..... costaud !!!
Adodonicoco
Posté le 09-11-2004 à 13:47:02
Menu Buffet a volonte pour 13 euros quand on est etudiant
dans un resto chinois, sur la 113, entre castanet et ramonville delicieux, pas cher et un cadre sympatique
Menu Buffet a volonte pour 13 euros quand on est etudiant
dans un resto chinois, sur la 113, entre castanet et ramonville delicieux, pas cher et un cadre sympatique
y'en a 2 à 100m l'un de l'autre
un à la sortie d'un rond-point et l'autre 100m plus loin vers castanet au feu
c'est lequel des deux dont tu parles?
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2004 à 17:12:54
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
---------------
c'est pas parce que t'es pusso que t'es obligé d'etre desagreable
---------------