| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:30:12 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Soirée suédoise chez Ikéa Toulouse : http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] tyType=FAM
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 14:10:24 ![]() Aide restal (entrecote-proof) : un truc super tranquille avec un cadre cosy, un peu à l'extérieur de la ville (20km is acceptable), avec de la bonne bouffe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 14:17:46 |
Black_Jack Bo_Jack | On avait cité un restau à Villefranche pour du cassoulet je crois. Cosy (pas causy --------------- Horse_man |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 17:29:42 ![]() ![]() |
Romn | Vous savez si y a un endroit sympa, plutôt en dehors de la ville où y a des animations et des instruments ce soir pour la nuit des étoiles ? EDIT: Apparemment y aurait des chose à Bérat et à Latrape. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 10-08-2013 à 18:17:53 --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Pour les nigalz du topic ça peut servir : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sains.html edit : en contrepoint de ceci bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-08-2013 à 20:17:53 --------------- Horse_man |
am7 tadam | vla l'article qui sert à rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
am7 tadam | y u do dis baljax --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 20:42:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | Non non je suis marié depuis quelques temps, mais je me mets à la place du nigalz moyen --------------- Horse_man |
arthoung |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de la nuit des étoiles, il y a une asso qui s'investi pour faire découvrir leur passion : Le Balcon des Etoiles Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 21:14:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Arf dommage que ce soit aussi loin |
arthoung | Qu'est ce qu'il y a comme bar musicaux à Toulouse?
|
arthoung |
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 22:01:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Edit : ahlala... souviens-toi du temps où tu n'avais qu'une pauvre chaise dans ton appart pour aller confortablement sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-08-2013 à 22:06:20 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 22:09:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chelonia |
|
arthoung |
Le topic des asociaux, c'est un peu comme la vidéo de l'hopital psychiatrique russe filmé par des ouvriers de passage, c'est à dire drôle et malsain à la fois...
Message édité par arthoung le 10-08-2013 à 22:13:43 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 23:43:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
rapha3L |
tagtr ça sert à rien mais bon ...
Message édité par rapha3L le 10-08-2013 à 23:54:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @arthoung : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | ^^
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Les pistes, il y en a pas mal mais en vélo route, on se limite pas aux pistes cyclables, heureusement. Le dimanche matin, les routes sont tranquilles et selon les endroits, tu croises plus de vélo que de voitures EDIT : un parcours depuis le pont de Blagnac basé en grande partie sur mon parcours classique : Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2013 à 12:12:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | Comment je dream sur ces immeubles depuis que j'habite dans le quartier
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | chutes d'eau, chutes d'eau....hors crues c'est surtout un toboggan qui fait pas non plus un bruit de malade...plutôt agréable même je dirais comparé aux bruits de la ville.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |