| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Luffybomber |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:41:00 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-08-2013 à 15:49:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rapha3L |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Gros scoop dans la DDM et information jusque là jamais publiée : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bam, 6 mois ferme --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La DDM reste la DDM, ils ont quand même interdit les commentaires sur l'agression des pompiers : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nerie.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 08:33:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bon courage j'espère que tu n'y as pas trop perdu --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Eurgh --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour info (fp, tout ça Pour l'alcool, vu que je suis difficile (rhum damoiseau, whisky connemara, etc) je vais là où je peux trouver ce que je cherche Pour le matos photo, mon père va chez excel (bon prix et surtout matos dispo avant sa sortie en France, d'après ce que j'ai compris). Pour le parfum, il y a que deux chaînes, les prix se tiennent. Pour le matos moto, ça fait trop longtemps que j'en ai pas acheté, je suis plus vraiment au courant. Pour les menottes/lubrifiant/poupée gonflable Antonio banderas
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Merci à vous...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 10:18:31 ![]() |
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 10:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 10:22:18 ![]()
|
froc | ici je vais dire non --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim | Petite vidéo sympa du quai de la daurade:
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Arg, on a pas été synchro. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de recevoir mes TRs du mois, ca devient catastrophique, j'en suis à 78 d'avance et on est qu'à mi-année. Pour les petites courses au quotidien, ca me saoule d'aller exprès à carrefour labège ou purpan pour acheter 2 melons, des endives et quelques tomates. Dans ces magasins, entre se garer à l'autre bout d'un parking, traverser une galerie géante, idem le magasin pour atteindre les fruits et légumes, faire la queue, t'entendre dire que c'est limité à 2 TRs, découvrir encore une erreur de prix, faire la queue à la caisse centrale, retraverser entièrement la galerie , au final, t'as l'impression d'être tombé dans une faille espace-temps pour 3 courses de rien du tout. Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2013 à 12:05:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu veux, tu les glisses dans une enveloppe, et tu les envoies chez moi, je leur trouverai bien un usage Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-08-2013 à 12:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:13:21 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 12:17:49 ![]()
|
En fait, je viens de comprendre que j'avais oublié quelque chose dans mon post Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2013 à 12:59:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | Problèmes de riches JB --------------- Horse_man |
godire | Ma boite cherche à embaucher Le profil c'est : - Niveau licence/DUT/BTS en info généraliste (compétences en système ET dev requises) On est basés à Labège mais des déplacements occasionnels sont à prévoir sur le grand Sud Ouest Le domaine est intéressant pour un passionné en info, plus de détails en MP N'hésitez pas à poser des questions en MP Message cité 4 fois Message édité par godire le 05-08-2013 à 16:24:59 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-08-2013 à 14:35:41 |
Wolfman Lobo'tomizado |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |