| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est du Monné-Decroix, non ?
--------------- Horse_man |
am7 tadam | Roger Pagès : http://www.pss-archi.eu/architecte/2721/
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les immeubles près du pont des Catalans (ceux qui ont une vue sur la Garonne et le dôme de la Grave) sont sympas aussi. Je trouve la vue plus sympa qu'au quai de la Chausseé --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Oui oui ça claque, j'attends le retour d'ici quelques années, je maintiens. --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens aux infos, ils parlent de 'accident dans l aude du bus qui fait liaison marseille-murcia. Je suis etonne, habituellement on s'en fout des accidents sur les liaisons intra tiers-monde Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2013 à 12:51:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:51:01 ![]() ![]() |
am7 tadam | y a aussi les nouvelles constructions de la Garonnette qui semblent prometteuses --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rapha3L | Sinon tu peux toujours louer un T4, ça sera moins cher
|
am7 tadam | ça reste méchamment cher mais les prestas ont l'air au top --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rapha3L | Par contre paye tes photos merdiques pour un loyer à 2K |
am7 tadam | clairement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
am7 tadam |
rapha3L | Le loyer n'est pas déconnant avec un m² à 6K Sinon t'en es où de ta prospection ? t'as arrêté ? Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 11-08-2013 à 13:15:59 |
am7 tadam |
avenue de la Garonnette, à la place de ce merdier : https://maps.google.fr/maps?q=Avenu [...] ,,0,-13.52 ce sera un gros cran au-dessous niveau prestas, mais aussi niveau prix, et toujours bien situé (sauf la proximité de la Tantina de Burgos) Y a d'autres constructions récentes un peu plus haut sur l'avenue qui ont l'air pas mal non plus. Ils ont aussi mis du méga standing en location au-dessus (immeuble restauré depuis) : https://maps.google.fr/maps?q=Avenu [...] 16.45&z=18 Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-08-2013 à 13:19:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 11-08-2013 à 13:34:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
am7 tadam | Mouais, pas convaincu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rapha3L |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
goldi |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Spa mal ça mais il manque 20m² --------------- Steam ID |
rapha3L | Il n'y a que celui de droite qui peut avoir une vue dégagée de l'autre coté.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai pas parlé de rêver --------------- Steam ID |
rapha3L | C'est triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |