| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:37:00 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2013 à 14:40:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il faut savoir compiler son noyau périodiquement ou administrer un parc de 500 machines sous unix ? --------------- Horse_man |
godire |
|
godire |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
godire |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:02:27 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c'est "ouvert", je coopte : ils cherchent des dévs Java désespérément |
godire | Nope pas ouvert. Mais vous fatiguez pas, vous trouverez pas, et je le dirais pas... |
arthoung | Il faut deja être desespéré pour faire du java |
0cool29 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Finalement, la DDM a ouvert un trollodrome sur les pompiers caillassés : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -trop.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung | un trollodrome |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et question plus importante, a-t'elle doesé ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2013 à 15:48:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2013 à 15:52:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:03:19 ![]()
Nan, finalement, on a trouvé un coin paumé dans le même coin mais pas vraiment là où t'as dit
Affirmatif
Elle envoie bien Alea31 n'empêche Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 16:04:24 |
nhemles Mort aux assistés |
Désolé, meme en français + pas possible de mettre d'accents Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 06-08-2013 à 16:08:43 |
Black_Jack Bo_Jack | Et entre foin et fion peu de différences --------------- Horse_man |
wlitw | Bon et on peut voir tes photos des étoiles lapanne ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:19:17 ![]() |
Mitch2Pain |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
0cool29 | J'aurai une grosse semaine de libre avant la rentrée début septembre.
|
XaTriX |
|
wlitw | Et je rajouterai : Bruniquel, St Antonin Noble Val, Conques, Najac, Onet Le Chateau Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 06-08-2013 à 17:00:10 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 17:03:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |