| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 08:00:24 ![]() ![]() |
arthoung |
|
gonan | Revenons aux choses sérieuses, numéricable marche chez vous à Toulouse (en hypercentre) |
Mitch2Pain |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
arthoung | pas de footeux ici, que des geeks |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-08-2013 à 17:56:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Chou Andy Would you know my nem | Oui et cette bande de hippies campe en travers de ma boucle de footing, qui est fermée pour l'occasion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:02:51 ![]() ![]() |
jo la pate |
|
0cool29 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon ben, il y a fait 3 grosses gouttes vers 20h30 puis plus rien Message édité par JeffBlagnac le 02-08-2013 à 22:29:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est ça, j'ai vu le nuage de pluie au loin devant le soleil couchant, c'était... surprenant à voir ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 02:43:43 ![]()
|
jo la pate |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XaTriX | Je suis au pas, question con : c'est les mêmes prix partout XaT --------------- [:dawa] |
ximothov | Personne travaille vers Labège ? Je cherche une boite d'info en tant que dev et 2 ans d'xp Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 03-08-2013 à 14:04:18 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2013 à 15:54:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Wolfman Lobo'tomizado | On recrute toujours...mais je sais pas si ils prennent du dev en ce moment.. MP si tu veux Message édité par Wolfman le 03-08-2013 à 22:58:03 |
arthoung | cet ennui que je me traine à Toulouse |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas qu'en été.... -_-' --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arthoung |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boblenain200 | Debat : Est-ce que la vie nocturne à Toulouse est au niveau des villes de taille équivalente ? |
l0g4n Expert en tout :o | Entre l'entrecôte, le bikini et la place saint pierre, je pense que oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
foudelou | qu'est-ce que le bikini a à faire là dedans ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Luffybomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |