| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 19:16:45 ![]() ![]() |
am7 tadam | ouais mais ici c'est le topic Toulouse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ayé il pleut en 31000 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat |
D'ailleurs il s'appelait pas topic "Toulouse et sa région" avant ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
l0g4n Expert en tout :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rapha3L | Ok, mais on prend JeffBlagnac avec nous alors, comme ça on aura une vraie FP qui sert à quelque chose, genre avec des infos utiles et mises à jour toussah |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais y'a pas l'entrecôte ou lapanne en dehors de Toulouse, y'aura aucun running gag sur un tel topic. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-07-2013 à 08:44:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dormi les fenêtres grandes ouvertes, j'ai du remettre la couette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 08:45:20 ![]() ![]() |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | et cela permettrait de fêter dignement la journée internationale de demain : http://www.lecalendrier.fr/journee [...] ndiale/108 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Zut, encore râté ... Lapanne a réussi à revenir |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | JeffBlagnac craque quand il fait chaud, toi tu craques quand il fait frais xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le vieux, il voudrait savoir si le skatepark de Ramonville :
rapha3L |
|
Je craque pour lapanne, comme tout le monde sur ce topic --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaah donc c'est bien toi Alex_en_draps !!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tout à fait. Message édité par yardbirds le 29-07-2013 à 22:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 10:33:43 ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2013 à 11:10:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:08:45 ![]() Je ne préjuge pas d'Alea31 (mais qui je suis sûr qu'elle est très accueillante), je parlais de mon cas personnel |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:09:04 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2013 à 12:01:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | à partir de demain re-35° --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat | Faudrait savoir, je m'appelle Daniela ou Alexandra ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |