| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:42:31 ![]() ![]() |
arthoung | François Verdier c'est un peu prolo quand même |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Je complète vu que c'est soir :
Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2013 à 17:29:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
kamikaz21 True story |
|
gonan |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vigilance orage sur Tarn et Lot : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et pourquoi c'est pas sur Toulouse !!!!!!!!!!!??? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:52:26 ![]() ![]() |
rapha3L |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Xatrix n'est pas si pauvre qu'il tente de le faire croire
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 27-07-2013 à 12:22:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L | Faudrait déjà qu'il passe son permis Message édité par rapha3L le 27-07-2013 à 15:35:33 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 27-07-2013 à 14:36:21 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat | L'orage arrive --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
Tu attends toujours ? J'ai eu de la pluie moi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
C'est pas une chatte c'est un chat --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message édité par JeffBlagnac le 27-07-2013 à 22:45:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moui... Enfin cette nuit on peut enfin dormir, pas une chat-leur étouffante comme la nuit dernière... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
arthoung | et la matinée est fraiche |
Alea31 Have a break, have a cat | Chat fait du bien --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pas l'impression qu'il ait plu...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
am7 tadam | pas à Toulouse non --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca va viendre, c'est au nord ouest là ^^
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
am7 tadam | non. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
julius_90 | Non |
l0g4n Expert en tout :o | Non. Mais ya de l'orage. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il a plu à Blagnac, je confirme, j'étais dehors au Ritouret --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |