| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
latibe PSN : La_Thibe | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 19:16:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
En effer ça fait peur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
J'arrive pas à voir l'article sur mon tel. C'est quoi qui a brulé ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Ça doit sentir bon ça encore --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'ai eu la flemme d'aller chercher ma carte Tisséo = 45€ d'amende En plus il me reste genre 4/5 mois sur ma carte Tisséo XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-07-2013 à 22:18:32 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:21:41 ![]() ![]() |
arthoung | 2eme choix je pense.... |
wotdim | Il a pris un transport Tisséo sans, puisqu'il avait la flemme d'aller chercher sa carte Tisséo Message édité par wotdim le 25-07-2013 à 22:23:56 |
arthoung | |
rapha3L | Et avec tout ça t'aurais pu t'en payer des aller-retour en covoiturage pour aller je ne sais où ... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 25-07-2013 à 22:41:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
J'imagine la scène Dans ce cas, tu peux t'en sortir si tu prends l'ascenseur, à condition de le synchroniser en même temps que la marée qui va se faire contrôler histoire de redescendre incognito...pas évident. Message édité par Black_Jack le 26-07-2013 à 01:05:52 --------------- Horse_man |
XaTriX | Non j'ai voulu prendre l'escalator qui redescend, juste à côté, l'air de rien --------------- [:dawa] |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GuiGui013 | Il me semblait pourtant les avoir déjà vus contrôler dans les rames. Message édité par GuiGui013 le 26-07-2013 à 11:25:09 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | #TagXaTMAJlaFPstp :
http://www.ariege.com/culture/occitanie/pujada.html
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2013 à 15:00:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Avec vos idées tordues un jour ils vont se mettre sur les quais on pourra plus frauder --------------- Horse_man |
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais je passe pas très souvent à cette station. --------------- Horse_man |
GuiGui013 | Quel troll ce petoulachi ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
arthoung |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |