| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 09:18:37 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-07-2013 à 10:56:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Un article avec un fort potentiel de commentaires savoureux... mais qui néanmoins, personnellement, me laisse dubitatif |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 17-07-2013 à 11:59:19 |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 12:06:02 ![]() Il se passe quoi ici ? On a récupéré les mecs qui commentent la dépêche ou quoi ? |
arthoung | Exprime donc ton point de vue alors |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 17-07-2013 à 12:14:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 12:26:00 ![]() |
am7 tadam | tu peux étendre Blagnac à Toulouse dans son ensemble Message édité par am7 le 17-07-2013 à 12:54:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
En fait, c'est fait exprès, j'en avais parlé quand la mairie avait annoncé de faire ce genre de travaux pour dévier du centre-village ceux qui y passent matin et soir pour venir bosser à Blagnac. Sauf que comme cela a été souligné par les habitants dès l'annonce, ca gêne aussi les habitants qui amènent les enfants à la crèche et à l'école. Sur l'avenue de Cornebarrieu, au croisement de l'avenue des platanes : https://maps.google.fr/maps?q=vieux [...] r&t=h&z=19, ils ont fait un plateau de ralentissement qui ne résout pas le problème puisqu'il est toujours aussi difficile de rentrer sur l'av de Cornebarrieu quand on vient des 2 petites rues alors qu'il me semble qu'il y avait largement la place pour un rond-point et cela permettait à la fois de ralentir et de mettre tout le monde à égalité sur ce croisement. Ce n'est qu'un exemple de choix étonnait de la mairie ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-07-2013 à 12:54:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce merveilleux tram qui règle tous nos soucis --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:39:08 ![]()
Facile, un arabe qui tombe, c'est une forêt amazonienne sauvée \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 14:39:21 |
yardbirds Comte d'Armagnac | #MerciHollande |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:52:14 ![]() Et du chômage en moins et des allocations supplémentaires pour les gens qui en ont vraiment besoin, est-il utile de le préciser. |
arthoung | et un scooter en moins de volé surtout |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Hophophop, on ne dérive pas vers un racisme global et primaire SVP, le thème du jour c'est "les gens du voyage".
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Fail: le berger allemand ne boit que du schnaps, pas du Ricard... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:28:16 ![]()
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 17-07-2013 à 15:30:55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yardbirds Comte d'Armagnac |
yardbirds Comte d'Armagnac | Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ai cassé le topic? |
rapha3L |
XaTriX | Partage en couille à Arnaud B --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |