| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:37:25 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 16:00:01 ![]() ça manque de photos |
Romn | Vous connaissez un endroit avec le meilleur rapport sympa-pour-se-baigner/éloignement ?
--------------- Ludothèque: BGG |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le canal du midi, y'aura personne dans l'eau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
harold_finch |
|
arthoung | Ca a l'air pas mal ça.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:43:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:46:06 ![]() EPIC WIN |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gonan |
|
arthoung | C'est largement toléré. Il y avait même des triathlètes qui s'entrainaient à traverser plusieurs fois le lac. De toutes façons tu gênes personne si tu te baignes dans les 10m du bord. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:54:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 11:54:47 |
Romn | Caraman on m'en a parlé mais on m'a dit que c'était un peu un gouilla (de l'eau marronnasse pas translucide qui inspire pas trop). --------------- Ludothèque: BGG |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 12:21:44 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac | la piscine de muret sinon |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gonan |
Wolfman Lobo'tomizado | Faire des doubles de clés, c'est de toute façon la carotte assurée. Une fois, j'ai fait faire un double d'une bête clé : 13€, et ça a pris en gros 5 secondes pour la faire. Le tarif à l'heure est assez intéressant Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 16-07-2013 à 14:36:09 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Je trouve aussi, mais là franchement j'hallucine |
huhuh |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.meteo60.fr/radars_index-sud-ouest.php
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | bien fait pour leur gueule --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wolfman Lobo'tomizado | Vu ce qu'on vient de se prendre ici, on en est pas loin... |
am7 tadam | 3 gouttes en 31000 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung | Euh oui mais c'etait pas très agréable sur la bécane sous la pluie froide |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 22:54:36 ![]() Les 3 gouttes ont fait du bien quand même, il faisait ultra chaud. |
arthoung | Ca va depuis ce week-end c'était tenable. |
XaTriX | A 14hr je n'étais pas d'accord avec toi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |