| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:18:56 ![]() ![]() |
XaTriX | C'te guerilla --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'te vue, le front en bas de ma fenêtre, à gauche les rebeuh à droite les CRS --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ils tentent de boucler le quartier, y'a des flics à la pelle, à chaque coin, les boulevards, etc --------------- [:dawa] |
wotdim | Il est où le stream |
joggleneo |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Quelques vidéos ouais, mais les flics et les rebeuhs n'aimaient pas trop me voir filmer --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX | J'ai prêté mon APN Par contre je capte pas ce qu'ils ont lancés au tout début, c'était des sortes de grenades qui ne détruisent rien mais ça pète bien fort XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2013 à 22:03:16 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 22:02:58 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
XaTriX | Ca provoque, y'en a qui sont montés sur les toits et qui balancent des genre de fusées style feu d'artifices --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wotdim | genre t'as pas un portable |
XaTriX |
am7 tadam | et donc tu veux pas déménager ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Bandes of Lascars --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | http://www.youtube.com/watch?v=_2MR-Fg97w4 Fait chier c'était dans le bon sens dans mon éditeur et... bref j'monterais ça mieux plus tard edit : Ah oui et c'est naze de base XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 18-07-2013 à 00:01:23 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:37:13 ![]() Putain, j'aurai du y aller avec mon APN |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 00:03:04 ![]() si john_tgv passe par là .. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jackkk tout simplement | http://www.youtube.com/watch?v=z0CsjRRPo2c
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rapha3L |
Ça serait bien que tu en fasses profiter tout le monde en filmant la scène ou au moins en lâchant quelques photos edit : muuuuuulti burnayde ! Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 18-07-2013 à 00:47:02 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Merde je pensais que c'était juste pas listé. C'est en publique normalement allez voir. XaT --------------- [:dawa] |
rapha3L |
|
XaTriX | Sinon je peux filer tout en 1080*1920 faut juste tourner l'écran et ça le fait --------------- [:dawa] |
rapha3L | Putain mais c'est Beyrouth ton quartier
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 18-07-2013 à 04:15:25 |
XaTriX | J'ai aussi des types qui run après un vol à l'arraché si tu veux --------------- [:dawa] |
rapha3L | Jpréfère quand il y a de la baston et du sang, t'as pas ça en stock ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés |
|
arthoung | Tu serais pas Corse toi pas hasard? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |