| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 13:16:41 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
Gros Boulet Born to troll | Pas tout à fait vrai. Une voiture alourdie consommera plus (principalement pour les montées et les accélérations). |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les auto-stoppeurs, toujours une population dont j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement : entre ceux qui ont la flemme de colorier les lettres de leur ville ce qui fait qu'elle est illisible si t'es pas à 2 mètres, ceux qui se placent à des endroits où si tu t'arrêtent, t'es quasiment sûr de te faire emboutir, ceux qui se mettent après le péage là où les fauves sont lachés et tout le monde ne pense qu'à un truc, sortir au plus vite de l'entonnoir où tu as 10 bagnoles en parallèle qui roulent à des vitesses différentes, ...
Alea31 Have a break, have a cat | ça me fait penser au sketch de Coluche, où l'autostoppeur demande de l'argent au conducteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dites donc, vous iriez pas à Paris avec vot' poubelle là ? Non parc'qu'on aurait pu vous emm'ner --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'étais pas tombé bien loin --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 15:06:49 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-07-2013 à 15:14:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
EDIT : pour voir le poste de conduite à 360° : http://www.encabine.com/2011/03/141r1126/ Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-07-2013 à 15:18:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Yobi |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis d'accord avec Mitch: c'est pas la peine de patienter des heures pour voir un feu d'artifice..... hormis celui de marseille. ok, je trolle un peu Non, non, le mieux c'est marseille, t'as toujours une place sur le vieux port pour être aux premières loges, même en arrivant 20/30' avant. Message édité par john_tgv le 14-07-2013 à 16:30:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'aime bien celui de Colomiers car il utilise la façade de l'hotel de ville en plus du ciel, ce qui enrichi le spectacle (c'était le 11/07) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai vu 3 feux d'artifice de ma fenêtre hier soir c'était sympa --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
Enfin c'est toi qui vois Message édité par ximothov le 14-07-2013 à 18:52:52 |
XaTriX | Bien sur mais c'est la différence avec le covoiturage justement --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
jo la pate |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'était fun Carcassonne. C'était fun le bouchon provoqué par deux PL en porte-feuille --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung | Deux PL en porte-feuille? Traduction en français stp?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Concorde- tout |
|
Mitch2Pain | Samedi j'ai été réveillé par ce que je pense être un feu d'artifice à 03h30 du matin.
|
GuiGui013 | Et vous vous étonnez après que la FP ne soit pas à jour ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
Mitch2Pain |
|
arthoung | le covoiturage est surtout moins cher pour moi, c'est la seule bonne raison valable de prendre ces chariots du diable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |