| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 10:00:22 ![]() ![]() |
Romn | Les flics à Toulouse... --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 12:04:11 ![]()
|
XaTriX | Dites je vais tenter le stop jusqu'à Carcassonne en passant par l'autoroute. Si vous avez une idée d'un meilleur spot ou d'un passage pour rejoindre l'entrée d'autoroute sans crapahuter dans le bordel d'échangeurs juste avant l'autoroute je suis preneur XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-07-2013 à 15:55:43 --------------- [:dawa] |
olivier chiabodo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Alea31 Have a break, have a cat | Pourquoi tu passes pas par un site de covoit ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Commando percu ce soir : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-feu.html Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2013 à 17:33:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un orage arriiiiiiiiiiiiiiiiiive --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il passe au sud ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 19:10:01 ![]()
|
rapha3L |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rapha3L |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rapha3L | chais pas, mais j'ai aussi chaud qu'avant et la pluie a arrêté de tomber |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben garde la ta pluie qui refroidit rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ximothov |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
ça s'est quand même bien rafraichi, même sans pluie --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ximothov |
Alea31 Have a break, have a cat |
Alors déménage en Bretagne --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | un mec qui roule a fond sun quad sans casque, pas de doute, je suis descendu a la reynerie :-) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bordel, je fais une kimouss a la reynerie, il y a un monde fou mais pas un seuk hfrien, vous deconnez --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
arthoung |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, cette année, ils ont changé le programme, au lieu du feu d'artifice traditionnel au milieu du lac, il y avait le feu derrière la scène des Commandos Percus, scène placée sur un coté du lac habituellement inaccessible le 13/07. Du coup, cette année, les reloux qui arrivent au dernier moment avec le scooter et se mettent debout devant les autres qui sont là assis depuis 1/2h-3/4h n'ont pas pu venir car déjà plein et inacessible. Faut dire aussi que juste avant, il y avait une grosse sélection naturelle faite avec un spectacle de la CIE Les Philébulistes :
Message édité par JeffBlagnac le 14-07-2013 à 00:47:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
rapha3L |
Paul le chat |
|
rapha3L | Moi j'ai un 29 degrés avec du soleil à 16h |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |