| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bientôt Toulouse deviendra la capitale économique de la France |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:58:58 ![]() Olivier Sadran |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:59:27 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 11:09:26 ![]() ![]() |
arthoung | Le Liberia c'est un pays de merde mais c'est bon pour les $$$ |
harold_finch | Chef cuisinier en Angola sinon --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:02:06 ![]() HFR était down |
wotdim | [HS]
|
mitch2pain |
Message édité par mitch2pain le 04-07-2013 à 19:00:48 |
XaTriX | Personne ne connait un boulanger qui fait des pains à hamburger dans le centre --------------- [:dawa] |
huhuh | T'as demandé au Burger n Co ? Je crois qu'ils font faire leur pain dans le coin. --------------- European Natural Selection League |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Testé la mare aux canards rue des gestes. Menu a 20€ pour ma nana celui a 28 pour moi. Plat : pour elle confit a l'ancienne pour moi magret entier. Cuisson parfaite frites cuites a la graisse idem pour les lamelles de courgettes je pense Dessert : marquise au chocolat pour elle poire belle Hélène pour moi. Excellent dans les 2 cas Je recommande --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kelchacalcetype |
Sinon en parlant de burger n co, ce soir avec des potes on a pété le record du plus gros burger, les gars nous ont offert 3 tournées de Bud en échange de la gloire acquise. Je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit, par contre demain je devrait être au sport si je meurs pas d'une overdose de cholestérol avant. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quoi cette histoire de plus gros burger chez B'n'C ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Ah bon c'est indus chez eux Pour BnC c'est con j'y ai bouffé ce soir j'ai zappé de leur demander Sinon j'essaye de prévoir le burger ultime @ home, si vous avez des suggestions +Dr Pepper XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 05-07-2013 à 02:05:05 --------------- [:dawa] |
wotdim |
arthoung | P'tain Xat j'exige des photos du burgal fini |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
wotdim |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu prendras un ban de trois mille ans pour troll de l'extrême. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yardbirds Comte d'Armagnac | je vais me faire lapider de la sorte
|
arthoung | ça a l'air d'être un bon film ça tiens |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En fait l0g4n c'est notre duke nukem forever de la moto ...
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack | Les femen toulousaines : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ariat.html
arthoung |
|
kamikaz21 True story | Y a un mec au fond à droite en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |