| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 20:24:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Y a Xavier et De Chavanne sinon, même si Betty c'est très bien aussi Message édité par Fantome Persecuteur le 05-07-2013 à 21:45:42 --------------- c cui ki di ki é |
yardbirds Comte d'Armagnac | Mais il est pas encore affiné mon fromage |
wotdim |
Je vois que du monde à poser son drapal sur le topic... |
julius_90 | Combien il va faire de degré aujourd'hui sérieux ? J'ai l'impression qu'il fait déjà 30 au soleil |
Black_Jack Bo_Jack | La Lomagne, ça vous gagne --------------- Horse_man |
jay31790 | Dites, un marchand de composants électronique zone nord de Toulouse et qui est ouvert un samedi, vous connaissez ?
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 12:05:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, ce cagnard, je suis déjà nostalgique du moins de juin EDIT : bordel, je viens de voir juste à l'instant sur le tour de france qu'ils commencent à arriver sur des petites routes le long de falaises ombragées, les routes sont mouillées et j'ai cru voir furtivement des restes de neige dans le fossé Message édité par JeffBlagnac le 06-07-2013 à 15:24:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kelchacalcetype |
Bien vu, on a eu un prix La prochaine fois je vais les surprendre. Je suis sur un autre projet, moins de barbaque (y'avais quasi 1kg quand même) mais plus original |
arthoung | Une vue avec logiciel 3D |
XaTriX | Pas mal le burger --------------- [:dawa] |
arthoung | Je suis seul ce soir |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX | Ah yes avec du camembert --------------- [:dawa] |
harold_finch | Putain vous me donnez la dalle. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
XaTriX |
XaTriX | Ca peut prendre du temps.. M'enfin j'ai jamais attendu plus de 40mn pour prendre à emporter --------------- [:dawa] |
harold_finch | Ok je tablerai sur une grande amplitude quand je commanderai --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kelchacalcetype |
Ouais, quand on y est allé on a bloqué tout le monde, ils ont du faire une tournée rien que pour nous |
Romn | On aimerait offrir un massage à une copine, vous auriez des bonnes adresses ? Soit à Toulouse, soit peut-être même dans les Pyrénées avec qqchose d'un peu plus thermal ?
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 13:57:26 ![]() Coucou |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
Romn | Ouhla, j'en sais rien pour quel type de massage, je suis totalement insensible à ce genre de chose. Je pense qu'on fera un bon cadeau et elle choisira ce qu'elle veut précisément. Message édité par Romn le 08-07-2013 à 16:10:27 --------------- Ludothèque: BGG |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 16:20:45 ![]()
Désolé, je suis tenu au secret professionnel. Cordialement, Lap
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 16:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |