| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
XaT --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 22:30:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Edit : je suis toujours tiraillé entre j'yvaty ou j'yvatypa ! Message édité par Faboss le 07-06-2013 à 23:07:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Un parapluie pour mater les cieux ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 13:54:58 ![]() Si j'en crois Facebook, mieux valait pas y aller |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'te saucée qu'il y a eu vers midi !!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2013 à 14:39:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi | J'en viens Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-06-2013 à 15:01:09 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-06-2013 à 15:25:29 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:25:03 ![]() ![]() |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 08-06-2013 à 15:45:51 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX |
S'en suit une borne à pied dans des chemins aménagés à l'arrache, ça puait le festival boueux à 2km. Arrivé à l'entrée, une queue de facile 100m.. La je perds mes feuilles OCB Bref on a vu un type en paramoteur, la gendarmerie en hélico qui fait une démo d'hélitreuyage et pis.. C'EST TOUT Ah et j'ai oublié un sac la bas edit: Et je sors à JJ, pas de 16 et je me tape des manifs à la con XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-06-2013 à 16:08:37 --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2013 à 16:10:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi |
Message édité par Yobi le 08-06-2013 à 16:14:55 |
wotdim | madame qui faisait la gueule car j'ai osé dire q'on y allé pas a cause du temps, je regrette rien Message édité par wotdim le 08-06-2013 à 16:32:44 |
XaTriX | En gros ces branlouzes ont ouvert, ont ramassé la thunes, ont fait tourné les buvettes & camtards de bouffe, ont encore ramassé de la thune et ont tout annulé. Sympa --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | ça avait l'air bien, j'aurais ptet du y aller --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah fallait rentrer un minimum dans les frais... t'comprends pas toi ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu nous as vendu du rêve là |
julius_90 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Encore la faute de Cohen |
arthoung | Étudiants de Isae & Enac |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais donc ils sont encore tout jeune, ils ont pas appris à gérer les situations de "crises". Ou bien si ils ont appris, ils n'ont que la théorie et pas la pratique.
Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2013 à 23:12:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 08-06-2013 à 23:21:01 --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Roh vous êtes bien médisants....
Message édité par Faboss le 09-06-2013 à 00:32:04 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Je te conseille Highway to hell, Personal Jesus & Be Quick or be dead.
--------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 09-06-2013 à 21:56:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ma journée...? Tu confonds sûrement avec Xat nan ?
GuiGui013 | Monica, sors de là ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
damtoul Un boulot! | @Xat : Sacrée histoire. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
rapha3L | Personne n'a de soucis chez Free adsl là ? Mon adsl galère comme jamais, pire que du 56K |
XaTriX | Sinon y'a des randonneurs dans le coin ? Des randos à conseiller dans la région --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |