| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:54:40 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nouveau chapitre de la circulation toulousaine Là, ce soir, ils ont fait fort. Une image vaut mieux qu'un long discours :
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 05-06-2013 à 23:08:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
arthoung | Il a qu'à venir en vélo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arthoung | Ponts jumeaux-saint Cyprien via allées Charles de Fitte-pont saint michel-bord de garonne/suivi ligne A selon ta destination |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Fais le tour de l'aéroport par Cornebarieu, puis Colomiers et ensuite tu reprends la rocade à Purpan (lien vers le trajet). T'en as pour une petite demie heure avec quasiment pas un chat sur la route ^^ Message édité par Faboss le 06-06-2013 à 00:09:33 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
KaiserCz bros before hoes |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus court, et sans soucis à 22h, meme si plus sportif --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GuiGui013 | Je tenais à valider l'ostého proposé par Fantome persecuteur, Claude Franco. Il a bien prit son temps pour m'expliquer que j'étais raide comme un piquet A rajouter en FP si jamais. Message édité par GuiGui013 le 06-06-2013 à 00:47:03 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:46:51 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-06-2013 à 00:49:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Busca c'est pareil :
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 06-06-2013 à 01:33:37 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 02:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 02:14:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 02:16:47 ![]()
|
Bclinton ex président |
|
XaTriX | Tin' il va flotter pendant l'air expo --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | c'est moins drole --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Du coup c'est reporté/annulé ? Ou ça continue sous la flotte ? --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vu l'organisation que ça implique, j'pense que ça reste maintenu.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Orage en début d'aprem, ça risque d'être tendu non ? --------------- [:dawa] |
nhemles Mort aux assistés |
arthoung | De toutes façons au début c'est souvent pourri, c'est les reliques de la 2nd guerre mondiale ou de pauvres coucous, je vois pas ce qu'il y a d'intéressant, on s'en fout |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
wotdim | sur le site, ils disent que si on veut voir la PAF et l'A380, il faut y etre entre 15h et 17h... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui ont des enfants, l'été étant revenu, c'est le moment d'en profiter pour les mener à une aire de jeux pour les défouler (et avoir la paix au retour Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-06-2013 à 16:14:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Yobi |
|
Mitch2Pain | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung | Y'a des navettes qui partent de Rangueil et Jean Jo je crois, va voir sur leur site |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |