| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:44:33 ![]() ![]() |
gonan |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2013 à 11:25:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huhuh | D'ailleurs dans le même genre, qu'est-ce que vous conseilleriez de faire en partant du centre-ville en velouse pour voir de la nature sympa ? Car à part descendre le canal je vois pas trop ce qui serait faisable.. --------------- European Natural Selection League |
harold_finch |
Highway to hell la prochaine fois, avec extra oignons frits mais sans extra bacon, faut pas pousser Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-06-2013 à 13:32:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
XaTriX | Mythique, à faire un jour. Par contre c'est pas trop dans la région hein 'spice de fumeur de joints --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:13:23 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
|
gonan |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour conclure son super dimanche, je parie que XaT a jeté ses billets sur place là-bas Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2013 à 17:02:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Yes ils l'avaient annoncé sur FB et leur site..
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Ou pas --------------- [:dawa] |
arthoung | y'a même un chinois au 1er plan |
Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2013 à 17:45:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 11-06-2013 à 11:50:14 |
huhuh | Y'a des gens qui s'y connaissent en AMAP ? Ca a l'air intéressant mais j'ai peur de me retrouver avec des trucs que j'aime pas / que je sais pas cuisiner du coup je voulais savoir comment ça se passe etc --------------- European Natural Selection League |
|
Mitch2Pain |
Quand j'étais petit on allait parfois manger un pot-au-feu chez Mémé2Pain. Ce que je préférai c'était les pommes de terre, je me ruais littéralement sur les plus grosses quand c'était à moi de me servir. Chose qu'on me reprochai d'ailleurs à demi-mots. A peu près 25 ans plus tard, je me retrouve donc avec des Navets dans un panier d'une AMAP. Je les ai pelés, coupés en tout petits cubes, fait revenir dans une poêle (en inox 18/10 pas une DeBuyer) avec du sucre. Pendant ce temps je fait revenir des poireaux coupés en petites lamelles dans de la crème fraiche, je mélange tout ça avec des pattes et ça rosse: on ne sent plus le gout du navet. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2013 à 11:57:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2013 à 19:31:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 22:12:12 ![]() |
rapha3L |
damtoul Un boulot! |
+1 Et le coup de ne plus sentir le goût des navets : sucre+crème fraîche. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 12-06-2013 à 13:16:06 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joulpouille |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |