| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 18:47:25 ![]() ![]() |
gonan |
|
boblenain200 |
|
Kelchacalcetype |
Bah pourquoi tu balances ça sans regarder la météo française alors ? |
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-04-2013 à 12:20:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | cette météo à Toulouse |
Romn |
Je déconseille Sam (cf précédemment). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 14-04-2013 à 15:50:44 --------------- Ludothèque: BGG |
Themotar81 |
|
monsieurugby | Salut les amigos !
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 09:13:07 ![]() ![]() |
wotdim |
|
monsieurugby | Non mais je veux dire que niveau ambiance ça vaut vraiment le coup et entre potes ça revient pas si cher que ça !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 15-04-2013 à 11:48:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
edit: cet allumage j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 15-04-2013 à 11:49:25 |
monsieurugby | Et allez, les démons de raidnnerie de certain resurgissent !
|
monsieurugby |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens j'avais fait un CR du Borriquito Loco
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
monsieurugby |
|
monsieurugby |
|
Oui ben j'y suis allé quand j'étais à la fac pour fêter la fin de l'année, entre les tapas frugales en sous-quantité pour une vingtaine, la quantité de pommes frites ridicule (par contre l'huile, je m'en souviens encore), la viande au strict minimum et le mojito qui ressemblait plus à une soupe qu'à un mojito c'est pas la joie… Message édité par 240-185 le 15-04-2013 à 11:57:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ploumpy :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |