Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°33963141
julius_90
Posté le 13-04-2013 à 18:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Themotar81 a écrit :

Log4n c'était quoi déjà ta moto école ? niveau cours / temps ça donne quoi ?

Je viens d'avoir le permis (je viens d'acheter une XJ6 d'ailleurs  :D ) et mon auto école était super mais pas dans tes critères : pas de cours le samedi.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 18:47:25  profilanswer

n°33963546
gonan
Posté le 13-04-2013 à 19:48:03  profilanswer

boblenain200 a écrit :

http://www.meteomedia.com/fourteenday/frxx0099/table

Ca a diminué (heureusement parce que 34 ca paraissait assez fou), mais y'a quand meme un 30 prévu.

C'est fiable ton truc ? Météo France me donne par exemple 18° en maximale pour le 22 avril, contre 28° pour ton site  :whistle:

n°33964337
boblenain2​00
Posté le 13-04-2013 à 21:24:29  profilanswer

gonan a écrit :

C'est fiable ton truc ? Météo France me donne par exemple 18° en maximale pour le 22 avril, contre 28° pour ton site  :whistle:

Justement ca m'étonne un peu, c'est la météo Nord Américaine mais j'ai toujours eu l'impression qu'ils surevaluaient les températures aussi ...

n°33966087
Kelchacalc​etype
Posté le 14-04-2013 à 01:14:21  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Justement ca m'étonne un peu, c'est la météo Nord Américaine mais j'ai toujours eu l'impression qu'ils surevaluaient les températures aussi ...

Bah pourquoi tu balances ça sans regarder la météo française alors ?  :heink:

n°33967357
ximothov
Posté le 14-04-2013 à 10:50:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Stop filer des fausses infos, en plus t'es même pas Toulousain sors de ce topic :o

n°33967875
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-04-2013 à 12:19:53  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'avais oublié que t'étais aussi vieux  :sweat:

Bon ben le vieux, il vient de se taper 66kms à essayer de suivre des plus vieux que lui du Blagnac Cyclotourisme :D
1 an que je n'avais pas fait une sortie équivalente et journée de vent : je n'avais pas les meilleures conditions mais j'ai réussi à suivre.
Allez sieste puis je me lève pour "Questions pour un champion" :D

Message édité par JeffBlagnac le 14-04-2013 à 12:20:55

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°33968147
arthoung
Posté le 14-04-2013 à 13:03:02  profilanswer

cette météo à Toulouse  [:gum]

n°33969183
Romn
Posté le 14-04-2013 à 15:49:56  profilanswer

Themotar81 a écrit :

Bonsoir les gens :)

Voila je motive enfin à m'inscrire demain au permis gros cube :)

Je cherche donc une moto école convenable avec de longue plage horaires. Car je travail au capitole, et j'habite en bas de l'avenue de castres. Mais je finis le travail à 18h...

Donc je pense que le mieux est que je trouve une moto école près de chez moi et d'y aller le samedi non ?

Je déconseille Sam (cf précédemment).

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 14-04-2013 à 15:50:44

---------------
Ludothèque: BGG
n°33969627
Themotar81
Posté le 14-04-2013 à 17:36:20  profilanswer

Romn a écrit :

Je déconseille Sam (cf précédemment).

ok , mais du coup je m'inscrit ou ? :( je sais qu'il y'a une bonne auto école vers honda à gramont mais ça fait loin de chez moi :(

n°33973842
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 09:13:07  profilanswer

Salut les amigos !

Alors bonne journée hier avec ce temps ??

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 09:13:07  profilanswer

n°33974126
jojo_le_ha​ricot
Posté le 15-04-2013 à 09:47:39  profilanswer

Hello,

Des gens connaissent la société Sotrem SEO sur Colomiers ? je cherche des retours de satisfaction ou insatisfaction de personnes travaillant la bas ou y ayant travaillé... ou même cotoyer des employés... histoire de me faire une idée.

:jap:

---------------

n°33974550
wotdim
Posté le 15-04-2013 à 10:26:10  profilanswer

:hello:

Je bosse très regulierement avec eux, fais moi un MP pour discuter :jap:

n°33975436
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 11:29:39  profilanswer

C.R. El Conejo Andalou‎ samedi soir

quartier François Verdier, à côté du Delicatessen et ses excellents tapas! (testé jeudi soir)

Le patron est plutôt cool, avec le gros accent du sud-ouest. D'ailleurs il nous a offert 2 shooters de manzana à la fin du repas, ce qui était agréable.
En entrée donc, tapas : patatas bravas, noix de St Jacques enroulées de serano, pain à l'ail et jambon serano. Un peu short niveau quantité, après on m'a dit que "c'est normal les tapas y'en a pas beaucoup".
En plat on a pris 1 parillada (assiette) de poissons (surtout des calamares et poulpe), et 1 parillada de viande (magret de canard, et 2 autres viandes que je n'ai pas reconnu). L'assiette de viande était vraiment excellente!
18€/personne avec un pichet de sangria pour 4

Mon avis global sur le resto, c'est bonne ambiance générale, déco sympa, la bouffe est de qualité mais en quantité un peu limitée (ou alors on aurait dû en prendre plus mais la note aurait montée).

n°33975538
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 11:38:23  profilanswer

Pour 4e de plus je préfère largement aller au borriquito loco  :pt1cable:  

Franchement pour avoir de l'ambiance et des tapas il n'y a pas mieux je pense  :love: Et jamais tu peux finir tous les tapas !  

Mais bon tu as tester les 2 ? pourrais-tu comparer ? ou ce n'est pas comparable ?  :heink:

n°33975624
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 11:44:02  profilanswer

Non mais je veux dire que niveau ambiance ça vaut vraiment le coup et entre potes ça revient pas si cher que ça !

n°33975663
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-04-2013 à 11:46:31  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Franchement pour avoir de l'ambiance et des tapas il n'y a pas mieux je pense  :love: Et jamais tu peux finir tous les tapas !  

Mais bon tu as tester les 2 ? pourrais-tu comparer ? ou ce n'est pas comparable ?  :heink:

[:king-arthur]

---------------
Steam ID
n°33975685
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-04-2013 à 11:48:28  profilanswer

monsieurugby a écrit :

[:solid snake]  [:ultrasteak]  [:aldark]  [:murah]

Message édité par 240-185 le 15-04-2013 à 11:48:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33975695
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 11:48:59  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Ben ça a rien à voir
Le borriquito c'est surtout connu pour son ambiance, pas pour sa bouffe. On était 4, on voulait discuter, le borriquito a de suite été écarté :o
Le but c'était de tester un "vrai" resto espagnol, c'est à dire avec des plats ibériques (les tapas on en trouve partout).  

edit: cet allumage j'avais pas vu :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 15-04-2013 à 11:49:25
n°33975698
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 11:49:13  profilanswer

Et allez, les démons de raidnnerie de certain resurgissent !

arthoung a écrit :

C.R. El Conejo Andalou‎ samedi soir

quartier François Verdier, à côté du Delicatessen et ses excellents tapas! (testé jeudi soir)

Le patron est plutôt cool, avec le gros accent du sud-ouest. D'ailleurs il nous a offert 2 shooters de manzana à la fin du repas, ce qui était agréable.
En entrée donc, tapas : patatas bravas, noix de St Jacques enroulées de serano, pain à l'ail et jambon serano. Un peu short niveau quantité, après on m'a dit que "c'est normal les tapas y'en a pas beaucoup".
En plat on a pris 1 parillada (assiette) de poissons (surtout des calamares et poulpe), et 1 parillada de viande (magret de canard, et 2 autres viandes que je n'ai pas reconnu). L'assiette de viande était vraiment excellente!
18€/personne avec un pichet de sangria pour 4

Mon avis global sur le resto, c'est bonne ambiance générale, déco sympa, la bouffe est de qualité mais en quantité un peu limitée (ou alors on aurait dû en prendre plus mais la note aurait montée).

OUI pour 4e de plus je préfère largement avoir une quantité (en plus du'une qualité) supérieure ! Au borriquito on ne peut pas finir les tapas ! (ou alors on n'est pas les même mangeur !) et puis niveau ambiance je suis dsl il n'y a pas mieux !

n°33975722
240-185
Posté le 15-04-2013 à 11:50:43  profilanswer

Vous êtes sûr qu'on est allé au même Borriquito Loco ?

Je suis d'accord que pour faire la fête, ce lieu est génial, mais moi qui aime plutôt aller au restaurant pour apprécier la nourriture, c'est pas là où j'irais.

Et pourquoi pas la Bonita tant qu'on y est ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33975734
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 11:51:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Ben ça a rien à voir
Le borriquito c'est surtout connu pour son ambiance, pas pour sa bouffe. On était 4, on voulait discuter, le borriquito a de suite été écarté :o
Le but c'était de tester un "vrai" resto espagnol, c'est à dire avec des plats ibériques (les tapas on en trouve partout).  

edit: cet allumage j'avais pas vu :D

La bouffe du borriquito est excellente !
Certes c'est plus connu pour son ambiance mais ça reste de très bonne qualité !

De plus j'y suis déjà allé juste à 3 (ma copine et son meilleur ami) et on a reussi à discuter quand même hein ... c'est vrai qu'à partir de 23h ça commence ^etre dure de s'entendre ... mais avant ça passe tranquille !

n°33975741
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 11:51:15  profilanswer

:D Clair, le lien entre le pseudo et les choix de notre ami est vite cerné  

L'esquinade! on voulait y aller, on l'avait repéré aussi. Seulement, dans le guide ils racontaient que c'était très bruyant et les gens étaient serrés. Par contre la qualité est au rendez-vous c'est annoncé.

n°33975754
bauer_atti​tude
Posté le 15-04-2013 à 11:51:52  profilanswer

Tiens j'avais fait un CR du Borriquito Loco :o

bauer_attitude a écrit :

Première fois que j'allais au Borriquito hier soir...

D'entrée le videur/portier nous fait "Chhhuuuuutt" [:djokochut]  Alors qu'on avait une discussion normale mais bon on était 8 donc ça explique peut être sa réaction...

Le mec nous explique ensuite que le restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) a reçu plusieurs plaintes du voisinage.

Le videur nous fait rentrer dans le sas et là je me dis, ils abusent un peu, ils en font des caisses pour cette histoire de bruit. Mais ça c'était avant que le second portier nous ouvre la porte pour nous faire rentrer dans le restaurant la fosse...

MADRE DE DIOS [:king-arthur]  

Le boucan est infernal, la musique est aussi forte qu'en boîte, les gens dansent sur les tables au milieu des plats, tapent sur la table, gueulent comme des veaux [:what has been seen]  

On nous amène péniblement vers notre table vu le peu d'espace pour passer et s'installer relève du challenge vu comme les tables sont serrées et que les gens sont excités et dansent sur les chaises...

La table est dégueulasse, pleine d'huile, les chaises sont en plastique et inspirent peu confiance :D

Une fois installés, impossible d'avoir une discussion sauf avec son voisin de droite et de gauche en prenant soin de lui parler dans l'oreille en gueulant [:hurle]  

En effet entre la musique et les gens qui lancent régulièrement des "C'est à bâbord qu'on gueule, qu'on gueule..." ou chantent beuglent, difficile de tenir une discussion [:clooney10]  

Au moment de commander je prends la formule à 22€ qui comporte des tapas en entrée, un plat au choix et une pâtisserie.

La qualité des plats est dé-gue-lasse [:cerveau vomi]  

Pour les tapas, à part le pan con tomate, le reste était écoeurant... Je me dis que c'est pas grave et que la dorade que j'ai commandée en plat va rattraper tout ça.

Malheureusement le plat était tout aussi déguelasse. La dorade était pleine d'huile et d'ail [:oura_:3]  

Rarement j'ai vu un assaisonnement pareil... L'écoeurement à son summum. Et je parle pas des frites froides.

Mes amis ont pris d'autres plats et c'était du même acabit... A croire qu'ils ont des stocks d'ail et d'huile à épuiser.

Une fois les plats finis, une de nos amies qui danse très bien décide de monter sur la table pour danser. Elle attire l'oeil et surtout celle de la serveuse black super bien gaulée [:cerveau love]  

La serveuse décide de la rejoindre sur la table pour un "contest" [:x-oni]  

La serveuse danse divinement bien et notre table fait le spectacle le temps d'un instant.

A la fin la serveuse s'installe quelques minutes avec nous et décide de nous payer la tournée et nous sert à chacun 2 shots de rhum arrangé [:implosion du tibia]  

Sympa mais pas suffisant pour me faire oublier cette sinécure :o

A la sortie il m'a bien fallu 10 minutes pour retrouver mon audition [:clooney39]  

Bref le Borriquito, n'a de restaurant que la dénomination.

---------------
Steam ID
n°33975768
240-185
Posté le 15-04-2013 à 11:52:51  profilanswer

monsieurugby a écrit :

La bouffe du borriquito est excellente !

[:darth21:1]

---------------
n°33975771
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 11:52:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous êtes sûr qu'on est allé au même Borriquito Loco ?

Je suis d'accord que pour faire la fête, ce lieu est génial, mais moi qui aime plutôt aller au restaurant pour apprécier la nourriture, c'est pas là où j'irais.

Et pourquoi pas la Bonita tant qu'on y est ?

Mais sérieusement ??? Soit il y en a qui y sont jamais allé et ils parlent pour être anti conformiste de je ne sais quoi :o  
Mais niveau bouffe c'est excellent le borriquito ! Prenez l'assortiment de tapas et vous m'en direz des nouvelles sérieusement ! J'y susi allé 3 ou 4 fosi (dont 2 fois après la réouverture suite aux travaux) et ça reste juste tres tres bon !

n°33975794
bauer_atti​tude
Posté le 15-04-2013 à 11:54:12  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Mais sérieusement ??? Soit il y en a qui y sont jamais allé et ils parlent pour être anti conformiste de je ne sais quoi :o  
Mais niveau bouffe c'est excellent le borriquito ! Prenez l'assortiment de tapas et vous m'en direz des nouvelles sérieusement ! J'y susi allé 3 ou 4 fosi (dont 2 fois après la réouverture suite aux travaux) et ça reste juste tres tres bon !

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Steam ID
n°33975813
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 11:55:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens j'avais fait un CR du Borriquito Loco :o

Et bin je suis pas du tout d'accord avec toi et je susi dsl que tout le monde prend pour argent comptant un CR  :pfff:  

Et puis depusi les travaux c'est plus espacé et les chaises ne sont pas en plastique (d'ailleurs même avant je n'ai jamais eu de chaise en plastique) et puis pour que les gens soient deja sur les tables il fallait que tu y ailles a 23h-minuit car avant c'est jamais le cas ! :pfff:

n°33975820
240-185
Posté le 15-04-2013 à 11:56:10  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Oui ben j'y suis allé quand j'étais à la fac pour fêter la fin de l'année, entre les tapas frugales en sous-quantité pour une vingtaine, la quantité de pommes frites ridicule (par contre l'huile, je m'en souviens encore), la viande au strict minimum et le mojito qui ressemblait plus à une soupe qu'à un mojito c'est pas la joie…

Message édité par 240-185 le 15-04-2013 à 11:57:28

---------------
n°33975829
ploumpy
:o
Posté le 15-04-2013 à 11:56:44  profilanswer

Que penses-tu de Burger'n'co monsieurrugby sinon ?

n°33975850
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-04-2013 à 11:57:49  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Et bin je suis pas du tout d'accord avec toi et je susi dsl que tout le monde prend pour argent comptant un CR  :pfff:  

Et puis depusi les travaux c'est plus espacé et les chaises ne sont pas en plastique (d'ailleurs même avant je n'ai jamais eu de chaise en plastique) et puis pour que les gens soient deja sur les tables il fallait que tu y ailles a 23h-minuit car avant c'est jamais le cas ! :pfff:

Des gens sur les tables, même à 23h, ça fait pas vraiment restal mais plutôt coin à baffre et picole. [:cerveau spamafote]  

(je connais pas, j'ai rien contre y aller pour tester mais bon, c'est pas les critères que je recherche la possibilité de monter sur la table. [:john_tgv:5] )

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°33975875
240-185
Posté le 15-04-2013 à 11:59:18  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Je serais d'accord si c'était un CR isolé, mais quand les critiques négatives s'accumulent, il y a de quoi se méfier : http://www.linternaute.com/restaur [...] -loco.html

---------------
n°33975876
bauer_atti​tude
Posté le 15-04-2013 à 11:59:20  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Si les chaises étaient en plastique. Mais c'était samedi soir (blindé) donc peut être qu'ils avaient rajouté des chaises à la dernière minute et c'est pour ça aussi qu'on était serré.

Et si quand on est arrivé (21h) c'était déjà le bronx total à l'intérieur (musique trop forte, danse sur les tables, etc...).

Bref ce restaurant (si on peut appeler ça comme ça) est nullissime. Faudrait leur retirer l'appellation à ces guignols.

---------------
Steam ID
n°33975878
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 11:59:24  profilanswer

Magnifique résumé en 2 lignes  :jap:

n°33975905
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 12:01:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

Des gens sur les tables, même à 23h, ça fait pas vraiment restal mais plutôt coin à baffre et picole. [:cerveau spamafote]  

(je connais pas, j'ai rien contre y aller pour tester mais bon, c'est pas les critères que je recherche la possibilité de monter sur la table. [:john_tgv:5] )

tip : y a "rugby" dans le pseudo du monsieur  [:yiipaa:4]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33975922
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 12:02:04  profilanswer

Moi aussi je peux faire un CR hein  

Citation :

Quatrième fois que j'allais au Borriquito hier soir...  

Il était 21h donc pas encore de portier / videur

MADRE DE DIOS    
Le resto est refait à neuf avec une déco très épiurée, la musique certes un peu forte est tout à fait acceptable et passes des morceaux franco hispaniques

Les tables sont certes un peu serrés mais celà reste confortables, les tables et chaises en bois rappelent l'ambiance espagnole  

Une fois installés, une ravissante serveuse vient nous proposer le menu

Beaucoup de repas de groupe dans le resto, vers 23h l'ambiance risque d'etre déjantée :)

Au moment de commander je prends la formule à 22€ qui comporte des tapas en entrée, un plat au choix et une pâtisserie (ou un shooter)  

La qualité des plats est dé-li-cieuse

Pour les tapas, tout est bon, impossible à finir ! rarement gouté d'aussi bon tapas !

Le saumon (en plat) que j'ai pris est juste excellent avec les frites maison

Mes amis ont pris d'autres plats et c'était du même acabit... Aussi bon !

Une fois les plats finis, une de nos amies qui danse très bien décide de monter sur la table pour danser. Elle attire l'oeil et surtout celle de la serveuse black super bien gaulée  

La serveuse décide de la rejoindre sur la table pour un "contest"    

La serveuse danse divinement bien et notre table fait le spectacle le temps d'un instant.  

A la fin la serveuse s'installe quelques minutes avec nous et décide de nous payer la tournée et nous sert à chacun 2 shots de rhum arrangé    

Sympa !

Bref le Borriquito est à recommander !

n°33975925
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 12:02:12  profilanswer

240-185 a écrit :

Je serais d'accord si c'était un CR isolé, mais quand les critiques négatives s'accumulent, il y a de quoi se méfier : http://www.linternaute.com/restaur [...] -loco.html

Nan mais faut surtout savoir où tu mets les pieds. Nous on a fait un gros pot de départ là bas, c'était cool. On a bien picolé, on dansait sur les tables, l'ambiance est vite montée.
Mais effectivement: bouffe moyenne, musique super forte, lumière sombre, beaucoup de jeunes fou-fou, le bar blindé (on pouvait à peine passer), etc...
J'y suis allé une fois cette année, ça suffira.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)