| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:02:12 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nhemles Mort aux assistés |
|
monsieurugby |
|
arthoung | En plus il y retourne |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | J'ai comme l'impression d'avoir lancé un troll avec mon CR |
nhemles Mort aux assistés |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joggleneo | Et personne n'a mentionné le fait de devoir payer avant? Moi j'aime pas du tout ça! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:25:37 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | J'ai mangé au Batbat Samedi. TAGRESTO On prend le menu découverte. En entrée on a le choix entre plusieurs types de Nems et de multiples "bouchées" (genre de rouleaux de printemps aux ingrédients variés). On met un certain temps à faire notre choix parce que tout à l'air bon et on veut tout goûter. Lors de la commande on nous expliquera qu'il ne reste que les nems au porc et les nems végétariens. En plat on a tous pris la même chose: du poulet épicé aux nouilles de riz (Cha ca Lon). Les morceaux de poulet sont plein de gras bien jaune opaque, et évidement on a que des baguettes donc impossible de décortiquer. Le descriptif du plat annonce de nombreux assaisonnements exotiques et du piment doux. En fait le poulet est cuit avec beaucoup de piment doux, les autres assaisonnement sont fournis nature à côté, chacun se le dose comme il veut. Au final tant mieux parce que c'est pas génial (on dirai un truc à mi-chemin entre des blettes et du fenouil). Les filles ne mangent pas parce que c'est trop gras, moi j'aime pas trop quand c'est épicé: j'essaie de pas prendre trop de jus de cuisson et de bien diluer dans les nouilles. Viens alors l'heure du dessert. Dans le menu on a droit à des "petits à côtés sucrés" ce qui correspond aux desserts (absolument tous). En nous amenant les carte, le serveur nous explique qu'avec notre menu on doit prendre un "Ché", c'est une verrine avec des boules de tapioca fraiche et une émulsion de coco blabla c'est super bon vous verrez Note globale 2/20. J'y retournerai jamais. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:19:18 |
ploumpy :o |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
kamikaz21 True story |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 15-04-2013 à 13:58:30 --------------- Achats/Ventes |
monsieurugby |
|
|
kamikaz21 True story |
|
joggleneo |
|
|
monsieurugby |
|
arthoung |
Je renvoie à mon C.R. d'il y a 2 mois (10 avril) sur ce resto daubesque:
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 15-04-2013 à 14:35:31 |
Mitch2Pain |
|
joggleneo |
|
arthoung |
|
damtoul Un boulot! | Mettons-nous d'accord : les 50% de bourikiticlodos finiront par bourrer les 50% de coclicos dans ce resto... ou pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-04-2013 à 17:09:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Comptoir de Bacchus c'est aux carmes c'est ça ? C'est un peu un attrape con ce truc quand même, super cher... Tu paies l'emplacement quoi. |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |