Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°33975925
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 12:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Je serais d'accord si c'était un CR isolé, mais quand les critiques négatives s'accumulent, il y a de quoi se méfier : http://www.linternaute.com/restaur [...] -loco.html

Nan mais faut surtout savoir où tu mets les pieds. Nous on a fait un gros pot de départ là bas, c'était cool. On a bien picolé, on dansait sur les tables, l'ambiance est vite montée.
Mais effectivement: bouffe moyenne, musique super forte, lumière sombre, beaucoup de jeunes fou-fou, le bar blindé (on pouvait à peine passer), etc...
J'y suis allé une fois cette année, ça suffira.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 12:02:12  profilanswer

n°33975959
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 12:04:06  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Moi aussi je peux faire un CR hein  

Citation :

Quatrième fois que j'allais au Borriquito hier soir...  

Il était 21h donc pas encore de portier / videur

MADRE DE DIOS    
Le resto est refait à neuf avec une déco très épiurée, la musique certes un peu forte est tout à fait acceptable et passes des morceaux franco hispaniques

Les tables sont certes un peu serrés mais celà reste confortables, les tables et chaises en bois rappelent l'ambiance espagnole  

Une fois installés, une ravissante serveuse vient nous proposer le menu

Beaucoup de repas de groupe dans le resto, vers 23h l'ambiance risque d'etre déjantée :)

Au moment de commander je prends la formule à 22€ qui comporte des tapas en entrée, un plat au choix et une pâtisserie (ou un shooter)  

La qualité des plats est dé-li-cieuse

Pour les tapas, tout est bon, impossible à finir ! rarement gouté d'aussi bon tapas !

Le saumon (en plat) que j'ai pris est juste excellent avec les frites maison

Mes amis ont pris d'autres plats et c'était du même acabit... Aussi bon !

Une fois les plats finis, une de nos amies qui danse très bien décide de monter sur la table pour danser. Elle attire l'oeil et surtout celle de la serveuse black super bien gaulée  

La serveuse décide de la rejoindre sur la table pour un "contest"    

La serveuse danse divinement bien et notre table fait le spectacle le temps d'un instant.  

A la fin la serveuse s'installe quelques minutes avec nous et décide de nous payer la tournée et nous sert à chacun 2 shots de rhum arrangé    

Sympa !

Bref le Borriquito est à recommander !

T'avais mis ton plus beau polo rose ?  [:kija76:3]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33975961
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-04-2013 à 12:04:15  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Moi aussi je peux faire un CR hein

Non mais cherche pas, t'as des goûts de chiotte :o

n°33975970
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 12:04:42  profilanswer

ploumpy a écrit :

Que penses-tu de Burger'n'co monsieurrugby sinon ?

Jamais allé, on m'a dit que c'était là bas qu'on faisait les meilleurs burgers, à tester  :)  

Sinon depuis que j'ai aprlé de "monsieur georges" et que j'ai eu al réaction completement radin de certains alors qu'il s'agissait d'un semi gastro voila quoi ...

n°33975973
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 12:04:50  profilanswer

En plus il y retourne  :lol:

n°33975974
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-04-2013 à 12:05:04  profilanswer

am7 a écrit :

tip : y a "rugby" dans le pseudo du monsieur  [:yiipaa:4]

Mouais. Le rugby n'empêche pas d'aimer la qualité de la boustifaille plus que le fait de danser sur la table. J'en suis la preuve. [:le colonel moutarde]  
(faut dire qu'il vaut mieux des tables solides si je commence à grimper dessus. :o)

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°33976001
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 12:07:06  profilanswer

J'ai comme l'impression d'avoir lancé un troll avec mon CR [:anakronik:1] [:gurumeditation]

n°33976009
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-04-2013 à 12:07:31  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Sinon depuis que j'ai aprlé de "monsieur georges" et que j'ai eu al réaction completement radin de certains alors qu'il s'agissait d'un semi gastro voila quoi ...

Accuser de radinerie ses congénères pour justifier sa propre beaufitude pigeonnesque [:rofl]

n°33976067
am7
tadam
Posté le 15-04-2013 à 12:11:04  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mouais. Le rugby n'empêche pas d'aimer la qualité de la boustifaille plus que le fait de danser sur la table. J'en suis la preuve. [:le colonel moutarde]  
(faut dire qu'il vaut mieux des tables solides si je commence à grimper dessus. :o)

J'aime la moto et j'ai pas "wesh_r1turbo" en pseudo [:cosmoschtroumpf]  

Sinon je trolle hein, au cas où les souriards suffiraient pas  [:raph0ux]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33976266
joggleneo
Posté le 15-04-2013 à 12:25:37  profilanswer

Et personne n'a mentionné le fait de devoir payer avant? Moi j'aime pas du tout ça!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 12:25:37  profilanswer

n°33976291
Mitch2Pain
Posté le 15-04-2013 à 12:27:37  profilanswer

J'ai mangé au Batbat Samedi.

TAGRESTO

On prend le menu découverte.

En entrée on a le choix entre plusieurs types de Nems et de multiples "bouchées" (genre de rouleaux de printemps aux ingrédients variés). On met un certain temps à faire notre choix parce que tout à l'air bon et on veut tout goûter. Lors de la commande on nous expliquera qu'il ne reste que les nems au porc et les nems végétariens.  [:islord]
Les hommes prennent au porc, les dames végétarien.
Une fois servi, pas moyen de différencier le "au porc" du supposé "végétarien".  [:padmasana:2]

En plat on a tous pris la même chose: du poulet épicé aux nouilles de riz (Cha ca Lon). Les morceaux de poulet sont plein de gras bien jaune opaque, et évidement on a que des baguettes donc impossible de décortiquer. Le descriptif du plat annonce de nombreux assaisonnements exotiques et du piment doux. En fait le poulet est cuit avec beaucoup de piment doux, les autres assaisonnement sont fournis nature à côté, chacun se le dose comme il veut. Au final tant mieux parce que c'est pas génial (on dirai un truc à mi-chemin entre des blettes et du fenouil). Les filles ne mangent pas parce que c'est trop gras, moi j'aime pas trop quand c'est épicé: j'essaie de pas prendre trop de jus de cuisson et de bien diluer dans les nouilles.
Bref on a du mal mais on mange quand même un peu  [:bakk38].
A la fin on a mangé à peine la moitié du plat. On demande un doggy bag, ça devrait être facile vu que l’accueil du restaurant est un véritable traiteur qui remplit des poches de plats à emporter à la chaine.
Finalement le plat repartira en cuisine et on aura jamais notre doggy bag  [:elwe calafalas:5]

Viens alors l'heure du dessert. Dans le menu on a droit à des "petits à côtés sucrés" ce qui correspond aux desserts (absolument tous). En nous amenant les carte, le serveur nous explique qu'avec notre menu on doit prendre un "Ché", c'est une verrine avec des boules de tapioca fraiche et une émulsion de coco blabla c'est super bon vous verrez  [:itm2]. On le laisse faire son speech et il se barre. Rien à branler de ses verrines de merde, ma femme veut le fondant au chocolat et moi je veux une glace. Il reviens, femme commande son gâteau, moi ma glace ... et le serveur tique: "ha heu non la glace c'est pas possible avec votre menu, fo prendre un Ché".
La ça m'énerve ça sent l’enculage  [:letrec:2].
Je fait remarquer poliment et fermement au connard de serveur que la glace appartiens à l'ensemble "petits à côtés sucrés", or dans mon menu j'ai droit aux "petits à côtés sucrés", et que je choisi la glace. Il fait la gueule, ne dit rien, prend les autres commandes (mes potes ont pas voulu faire les malins et ont pris un Ché).
Pendant l'attente je me demande pourquoi ma femme a pu avoir le fondant au chocolat sans négocier ... [:terminator59:2]
Le serveur reviens, sert tout le monde et m'explique qu'il est désolé mais ya plus de glace, ya plus que des Ché [:s@ms:2].
Donc je prend un Ché  [:s@heb]
Comme prévu c'est dégueulasse. Personne ne finira le sien.  [:travis_bickle]
Heureusement le fondant au chocolat est bon et très copieux, ce qui sauvera un peu la fin de soirée.

Note globale 2/20. J'y retournerai jamais.

[:empificator]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2013 à 12:19:18
n°33976554
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-04-2013 à 12:53:24  profilanswer

Je connaissais pas le Borriquito Loco, c'était un noyau dur qui avait proposé ça [:kolombin]
Sinon, y'a marqué « Restaurant » sur la devanture, pas « Salle pour Joyeux Boxon » :o

Message édité par 240-185 le 15-04-2013 à 12:53:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33976595
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-04-2013 à 12:59:38  profilanswer

Oh merde merci pour cette grosse barre de rire sur les deux dernières pages.    :lol:  :lol:  

Petit échauffement en souplesse avec monsieurrugby, et explosion finale tout en délicatesse avec Mitch. Merci Mitch!!   :jap:  :lol:  

Pour ton doggybag faut pas exagérer, la fin de ton plat part dans l'assiette du prochain qui commandera la même chose. Asiat powah.   :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°33976644
ploumpy
:o
Posté le 15-04-2013 à 13:04:38  profilanswer

Se passe quoi a Jean Jaurès ? :??:

n°33977335
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 15-04-2013 à 13:54:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En entrée on a le choix entre plusieurs types de Nems et de multiples "bouchées" (genre de rouleaux de printemps aux ingrédients variés). On met un certain temps à faire notre choix parce que tout à l'air bon et on veut tout goûter. Lors de la commande on nous expliquera qu'il ne reste que les nems au porc et les nems végétariens.  [:islord]  
Les hommes prennent au porc, les dames végétarien.
Une fois servi, pas moyen de différencier le "au porc" du supposé "végétarien".  [:padmasana:2]  

En plat on a tous pris la même chose: du poulet épicé aux nouilles de riz (Cha ca Lon). Les morceaux de poulet sont plein de gras bien jaune opaque, et évidement on a que des baguettes donc impossible de décortiquer. Le descriptif du plat annonce de nombreux assaisonnements exotiques et du piment doux. En fait le poulet est cuit avec beaucoup de piment doux, les autres assaisonnement sont fournis nature à côté, chacun se le dose comme il veut. Au final tant mieux parce que c'est pas génial (on dirai un truc à mi-chemin entre des blettes et du fenouil). Les filles ne mangent pas parce que c'est trop gras, moi j'aime pas trop quand c'est épicé: j'essaie de pas prendre trop de jus de cuisson et de bien diluer dans les nouilles.
Bref on a du mal mais on mange quand même un peu  [:bakk38].
A la fin on a mangé à peine la moitié du plat. On demande un doggy bag, ça devrait être facile vu que l’accueil du restaurant est un véritable traiteur qui remplit des poches de plats à emporter à la chaine.
Finalement le plat repartira en cuisine et on aura jamais notre doggy bag  [:elwe calafalas:5]  

Viens alors l'heure du dessert. Dans le menu on a droit à des "petits à côtés sucrés" ce qui correspond aux desserts (absolument tous). En nous amenant les carte, le serveur nous explique qu'avec notre menu on doit prendre un "Ché", c'est une verrine avec des boules de tapioca fraiche et une émulsion de coco blabla c'est super bon vous verrez  [:itm2]. On le laisse faire son speech et il se barre. Rien à branler de ses verrines de merde, ma femme veut le fondant au chocolat et moi je veux une glace. Il reviens, femme commande son gâteau, moi ma glace ... et le serveur tique: "ha heu non la glace c'est pas possible avec votre menu, fo prendre un Ché".
La ça m'énerve ça sent l’enculage  [:letrec:2].
Je fait remarquer poliment et fermement au connard de serveur que la glace appartiens à l'ensemble "petits à côtés sucrés", or dans mon menu j'ai droit aux "petits à côtés sucrés", et que je choisi la glace. Il fait la gueule, ne dit rien, prend les autres commandes (mes potes ont pas voulu faire les malins et ont pris un Ché).
Pendant l'attente je me demande pourquoi ma femme a pu avoir le fondant au chocolat sans négocier ... [:terminator59:2]  
Le serveur reviens, sert tout le monde et m'explique qu'il est désolé mais ya plus de glace, ya plus que des Ché [:s@ms:2].
Donc je prend un Ché  [:s@heb]  
Comme prévu c'est dégueulasse. Personne ne finira le sien.  [:travis_bickle]  
Heureusement le fondant au chocolat est bon et très copieux, ce qui sauvera un peu la fin de soirée.

Merci pour ce CR, je comptais tester ces jours-ci, j'airais surement pas  :D Celui à Toulouse ou Colomiers?

---------------
FlickR
n°33977353
kamikaz21
True story
Posté le 15-04-2013 à 13:55:40  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ce midi la station était fermée pour "colis suspect"...

Sinon pour un endroit à réserver pour une 40aine de personnes en ville, vous conseillez quoi ?

(oui j'ai lu vos débats sur la Tantina ou le Borriquito :o )

n°33977367
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2013 à 13:56:19  profilanswer

Remet ton polo rose, monsieurrugby, on t'a reconnu  [:wade:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33977394
jay31790
Posté le 15-04-2013 à 13:58:02  profilanswer

ploumpy a écrit :

kamikaz21 a écrit :

Sinon pour un endroit à réserver pour une 40aine de personnes en ville, vous conseillez quoi ?

La ligne B du métro interrompue en raison d’une alerte à la bombe

Citation :

La station Jean-Jaurès, a, quant à elle, été évacuée par mesure de précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par jay31790 le 15-04-2013 à 13:58:30

---------------
Achats/Ventes
n°33977417
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 13:59:19  profilanswer

joggleneo a écrit :

Et personne n'a mentionné le fait de devoir payer avant? Moi j'aime pas du tout ça!

Jamais eu à payer avant ...  :whistle:

n°33977456
ploumpy
Posté le 15-04-2013 à 14:02:20  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

jay31790 a écrit :

La ligne B du métro interrompue en raison d’une alerte à la bombe

Citation :

La station Jean-Jaurès, a, quant à elle, été évacuée par mesure de précaution.

Ah d'accord. Bon ils font chier quand même, je voulais prendre la ligne B à JJ. :fou:

n°33977530
kamikaz21
True story
Posté le 15-04-2013 à 14:06:33  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ah d'accord. Bon ils font chier quand même, je voulais prendre la ligne B à JJ. :fou:

Jeanne d'Arc à 5 minutes à pied ou François Verdier à 7-8 minutes à pied, c'est vrai c'est loin :o

n°33977735
joggleneo
Posté le 15-04-2013 à 14:15:50  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Jamais eu à payer avant ...  :whistle:

Honnêtement j'y suis allé une seule fois, on était une table d'une quinzaine, elle nous a demandé de régler avant. A partir de là tu sais que commercialement, si jamais quelque chose ne te convient pas, tu l'auras dans le cul pour espérer réparation. Rien que ca je trouve pas ca normal dans un resto. Evidemment, c'est peut-être un traitement pour les grandes tables, mais ca change pas mon point de vue.

Maintenant je suis d'accord avec l'avis général ici [:ultraglab] , à la différence près que en se renseignant un peu, soit sur le net soit parmi les connaissances, on comprend vite qu'on met les pieds dans un endroit dédié à la bringue beauf, qu'on va manger des tapas à la friture et des plats de base pas forcément bien réalisés.  

Du coup faut pas se plaindre, on a ce qu'on est venu chercher. Personnellement je proposerai à personne d'y aller, mais si un groupe de pote veut y aller je saurai à quoi m'attendre...  

n°33977759
ploumpy
Posté le 15-04-2013 à 14:17:02  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Jeanne d'Arc à 5 minutes à pied ou François Verdier à 7-8 minutes à pied, c'est vrai c'est loin :o

J'ai pris le bus à la place. :o

n°33977879
monsieurug​by
Posté le 15-04-2013 à 14:24:05  profilanswer

joggleneo a écrit :

Honnêtement j'y suis allé une seule fois, on était une table d'une quinzaine, elle nous a demandé de régler avant. A partir de là tu sais que commercialement, si jamais quelque chose ne te convient pas, tu l'auras dans le cul pour espérer réparation. Rien que ca je trouve pas ca normal dans un resto. Evidemment, c'est peut-être un traitement pour les grandes tables, mais ca change pas mon point de vue.

Maintenant je suis d'accord avec l'avis général ici [:ultraglab] , à la différence près que en se renseignant un peu, soit sur le net soit parmi les connaissances, on comprend vite qu'on met les pieds dans un endroit dédié à la bringue beauf, qu'on va manger des tapas à la friture et des plats de base pas forcément bien réalisés.  

Du coup faut pas se plaindre, on a ce qu'on est venu chercher. Personnellement je proposerai à personne d'y aller, mais si un groupe de pote veut y aller je saurai à quoi m'attendre...  

Oui tu parles d'un repas de promo ou un truc du genre, en général pour l'organisation c'est quand même plus simple si tout est réglé avant dans ce cas là  :jap:  

n°33978044
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 14:32:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[...]

[:shimay:1]
Oh oui un avis enfin du même sens que le mien!

Je renvoie à mon C.R. d'il y a 2 mois (10 avril) sur ce resto daubesque:

Citation :

En revanche hier soir on a été à Batbat, un resto viet dans le quartier des Carmes. Ce resto est soit disant dans les futés de l'année 2012, mais là j'ai été déçu du début à la fin.
On arrive dans le "resto", il y a les cuisines en face en arrivant, on nous propose une des tables du haut dans ce coin bruyant avec les serveurs qui passent sans arrêt.
Du coup je demande à patienter avec un verre en attendant une table de 2.
La table vient enfin (salle en bas, genre cave toulousaine) , là où je suis il y a un courant d'air qui me refroidit. Bon on décale la table pour éviter le courant d'air.
Ensuite le menu: 19€ pour un plat (Pho = soupe ou Bo bun = salade "chaud froid" ) avec un thé jasmin  [:corto-maltese]
La salade contient pas beaucoup de viandes, et le fond est carrément trop salé. On a pas fini.
Le fond de saladier (on ne mange pas dans une assiette mais dans un gros bol), ça fait un peu tembouille.

On essaye de négocier pour introduire le verre du début dans le menu, au lieu du thé tout pourri. Le mec refuse. "Oui mais c'est compliqué, je vais demander à mon chef" gna gna gna
On est les derniers dans la salle, un des serveurs vient ramasser les poubelles et fait un boucan incroyable pour nous faire comprendre de partir.
Faut dire c'est compliqué de venir dire aux clients qu'on va bientôt fermer, surtout dans un métier de communication/service...
Voilà. Avis vraiment négatif sur BatBat, rue des filatiers.
Ambiance bobo type new cuisine hype citadine et exotique branchouille.
J'y remettrai plus les pieds.

[:raph0ux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 15-04-2013 à 14:35:31
n°33978261
Mitch2Pain
Posté le 15-04-2013 à 14:44:51  profilanswer

damtoul a écrit :

Oh merde merci pour cette grosse barre de rire sur les deux dernières pages.    :lol:  :lol:  

Petit échauffement en souplesse avec monsieurrugby, et explosion finale tout en délicatesse avec Mitch. Merci Mitch!!   :jap:  :lol:  

Pour ton doggybag faut pas exagérer, la fin de ton plat part dans l'assiette du prochain qui commandera la même chose. Asiat powah.   :D

Le pire c'est que quand on est arrivés on a entendu le serveur proposer un doggy bag à une autre table et les gens hésitaient, limite si le serveur n'insistait pas.  
 [:clooney27]  

swimm3r a écrit :

Merci pour ce CR, je comptais tester ces jours-ci, j'airais surement pas  :D Celui à Toulouse ou Colomiers?

Toulouse.

arthoung a écrit :

[:shimay:1]
Oh oui un avis enfin du même sens que le mien!

Je renvoie à mon C.R. d'il y a 2 mois (10 avril) sur ce resto daubesque:
[:raph0ux:1]

Mince, si je l'avais lu, je serai ptet allé ailleurs...

n°33978309
joggleneo
Posté le 15-04-2013 à 14:47:03  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Oui tu parles d'un repas de promo ou un truc du genre, en général pour l'organisation c'est quand même plus simple si tout est réglé avant dans ce cas là  :jap:  

Un repas avec des collègues ouais...
Enfin j'ai quand meme fait quelques repas de groupe dans ma vie, on m'a très rarement demandé de payer avant. Ou alors avant d'arriver dans le resto quand c'est un orgnaisme/une boite qui régalait... Mais sinon jamais à la prise de commande...

n°33978461
arthoung
Posté le 15-04-2013 à 14:54:44  profilanswer

[:yveleu]

n°33979415
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-04-2013 à 15:59:08  profilanswer

Mettons-nous d'accord : les 50% de bourikiticlodos finiront par bourrer les 50% de coclicos dans ce resto... ou pas.     :lol:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°33979689
froc
Posté le 15-04-2013 à 16:18:01  profilanswer

Themotar81 a écrit :

Bonsoir les gens :)

Voila je motive enfin à m'inscrire demain au permis gros cube :)

Je cherche donc une moto école convenable avec de longue plage horaires. Car je travail au capitole, et j'habite en bas de l'avenue de castres. Mais je finis le travail à 18h...

Donc je pense que le mieux est que je trouve une moto école près de chez moi et d'y aller le samedi non ?

:hello:  

Je l'ai passé dans une petite auto-école (le mec, Sébastien je crois, bosse tout seul), au bout de la rue des Pharaons, juste avant la place...
Horaires qui correspondraient à ta recherche, samedi compris.. :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°33979816
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-04-2013 à 16:28:57  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

L'auberge du tranchoir :o
A partir d'un certain nombre de personnes tu peux commander un/des cochon(s) de lait  [:castormalin:4]  
Par contre à réserver quelque jours à l'avance.

Sinon tout à fait d'accord avec le CR de Msieur Attitude sur le Borriquito. Quand j'y suis allé avec des potes la bouffe était infescte, trop de bruit, c'est crade. Bref mauvaise idée pour manger.
Même avis sur la tantina :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33979840
XaTriX
Posté le 15-04-2013 à 16:30:52  profilanswer

monsieurugby a écrit :

La bouffe du borriquito est excellente !
Certes c'est plus connu pour son ambiance mais ça reste de très bonne qualité !

De plus j'y suis déjà allé juste à 3 (ma copine et son meilleur ami) et on a reussi à discuter quand même hein ... c'est vrai qu'à partir de 23h ça commence ^etre dure de s'entendre ... mais avant ça passe tranquille !

monsieurugby a écrit :

Mais sérieusement ??? Soit il y en a qui y sont jamais allé et ils parlent pour être anti conformiste de je ne sais quoi :o  
Mais niveau bouffe c'est excellent le borriquito ! Prenez l'assortiment de tapas et vous m'en direz des nouvelles sérieusement ! J'y susi allé 3 ou 4 fosi (dont 2 fois après la réouverture suite aux travaux) et ça reste juste tres tres bon !

[:rofl] [:rofl] http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
[:dawa]
n°33980198
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-04-2013 à 16:55:23  profilanswer

J'ai failli louper le débat sur le Borriquito Loco  [:nico54]  

Le temple de la fête et de la bonne bouffe, un cadre soigné et une cuisine de qualité, les plats sont travaillés, les boissons délicates, et l'ambiance raffinée [:youmoussa]  

Y aller en connaissance de cause pour se biturer sur les tables, pourquoi pas si c'est ce qu'on cherche, mais vanter la qualité du restaurant et de la bouffe  [:double deuce:2]  
[:profil horrible]  

Sinon l'autre soir j'ai refait un petit comptoir de bacchus (en bas, les tapas)  [:mamy_furax]  
Tiens, ils ont repeint, dans mes souvenirs c'était pas mal, on va voir ce que ça donne...
...il y a des morceaux de pain par terre... dommage, un coup de balai vite fait après le service du midi aurait été le bienvenu.
Les tapas arrivent: tapas décongelés servis "brut", pas de petite sauce en accompagnement (dommage, ça passe bien avec les beignets de calamar, les accras, ou même simplement les frites) servi avec 4 fourchettes pour 9...
Quand on demande si on peut avoir au moins 1 fourchette par personne le serveur nous répond :
- "Pas besoin, c'est des tapas, c'est comme en espagne, ça se mange avec les doigts"
- "Euh ... oui mais la cassolette de fèves au chorizo vous comprendrez que ça va pas être pratique avec les doigts (les fèves baignent dans le jus), et puis en Espagne on peut avoir des fourchettes"
- "Oui mais ici vous êtes en France" et il part  [:ben84]  
...donc on est allé chercher des fourchettes auprès d'un autre serveur  [:jsuistropcon]  
A 23h il ne reste plus que nous et un autre couple, ils mettent les tabourets sur les tables à côté de nous, merci ok on a compris le message, on va aller finir la soirée ailleurs  [:bleuarff]

n°33980431
enuma
Posté le 15-04-2013 à 17:08:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 15-04-2013 à 17:09:46
n°33980453
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-04-2013 à 17:09:44  profilanswer

Comptoir de Bacchus c'est aux carmes c'est ça ? C'est un peu un attrape con ce truc quand même, super cher... Tu paies l'emplacement quoi.

n°33980609
joggleneo
Posté le 15-04-2013 à 17:18:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comptoir de Bacchus c'est aux carmes c'est ça ? C'est un peu un attrape con ce truc quand même, super cher... Tu paies l'emplacement quoi.

Je pense que tu confonds avec le comptoir à la une!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)