| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
XaTriX | Ah pas mal, on aurait justement dit des fascistes en colère --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai pété mon chargeur de batterie d'apn --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas grave, toloza, c est sur minitel de toute facon, non ? Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2012 à 17:39:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Philibear Orbital Bacon |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Precises si tu veux des avis sur l enseignement ou les lolitas qui en sortent le soir. On est sur HFR --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Philibear Orbital Bacon |
|
dark |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 18:51:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Et sinon, ta fille, elle à déjà un petit boulot Message édité par l0g4n le 17-03-2012 à 19:04:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gonan |
|
julius_90 | Ma copine a été à St Sernin, c'est fréquenté par des gamins de Balma entre autre... Pas des banlieues craignos (de tout façon il n'y a que la filiére générales il me semble) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Première fois que j'allais au Borriquito hier soir...
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2012 à 11:41:10 --------------- Steam ID |
julius_90 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
scarvesse salsa maniac | hum danser sur ces minuscules tables sans se casser la geule --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
julius_90 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 le genre de récit qui devrait être quote dans le FP, si seulement xat fesait son boulot |
Par contre les tables sont pas ce qu'il y'a de plus stable mais à force de supporter le poids des gens je comprends Quand la serveuse et une amie ont dansé sous nos yeux sur la table, fallait voir la table tanguer... Heureusement qu'on avait fini nos consos Message édité par bauer_attitude le 18-03-2012 à 11:39:09 --------------- Steam ID |
durandal2 Goatse bless 'Murica | on devrait y envoyer mitch pour voir s'il danse aussi sur la table --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2012 à 11:50:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ah le Borriquito... un sacré souvenir, j'en avais fait un petit compte rendu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27275352
Message édité par Goodkyng le 18-03-2012 à 13:26:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 15:53:52 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Non, je parle d'à côté Jamais testé La paix d'asie, par contre le patron est très sympa XaT Message édité par XaTriX le 18-03-2012 à 18:40:44 --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pas forcément ... la qualité de vie est très bonne dans les deux villes. Le climat à Strasbourg pour moi ce n'est pas un souci. Il fait froid -> bonnêt -> plus froid. Par contre il n'y a pas de vent et il ne fait pas trop chaud l'été, ce qui est très agréable.
Mais problème principal, l'équipe de rugby est en fédérale Donc très heureux de ma période trasbourgeoise, mais content aussi de retrouver Toulouse d'où le smiley. Dans beaucoup de cas ce n'est pas la ville en elle même qui fait que tu sois bien ou pas, mais ce que l'on y vit. Je suis persuadé que l'on peut passer un enfer dans la meilleure ville du monde, et nager dans le bonheur à Vesoul. Le cadre y contribue, mais ne fait pas tout. Message édité par gremi le 18-03-2012 à 18:48:47 --------------- In aligot we trust. |
julius_90 | St Simon ça dépend quel côté... Ca peut être le bordel selon tes horaires de sorties, ou le calme plat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |