| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:47:18 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
monsieurugby | Pareil je ne reconnaissais pas ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Faut mettre la vue intermédiaire pour l'avoir à jour : https://maps.google.fr/?ll=43.59833 [...] 1&t=h&z=20 --------------- Steam ID |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
-Concorde- tout |
Wolfman Lobo'tomizado | J'en ai jamais eu. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:19:08 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
boblenain200 | Alerte canicule : Il fait 34 degrés dans une semaine oO Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 12-04-2013 à 21:46:18 |
Kelchacalcetype |
am7 tadam | Moi j'ai ça :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-04-2013 à 23:03:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | #Restaurant Chez Carmen Très déçu. On m'en avait dit du bien et finalement je retiendrais pas grand chose. Donc au niveau du menu, il est unique : 23€ (Après vous avez la carte bien entendu). Pas mal de choix au niveau des entrées, au niveau des plats ça devient plus restreint (avec des plats réservés à des jours donnés de la semaine) et au niveau des desserts pareil, c'est pas la folie au niveau du choix. Donc moi j'ai pris l'assiette paysanne en entrée (assiette de charcuterie) et quoi dire si ce n'est que la charcuterie est pas bonne... Persillée de gras. La salade pot au feu, choisie par mon amie, était plutôt bonne mais lourde... très lourde, la faute à une sauce un peu écoeurante. Pour le plat ça continue avec les côtes d'agneau pour moi et la demi entrecôte pour elle. Pareil c'est gras... Ecoeurant. En dessert, ça sera crème caramel pour nous 2 et là c'est correct mais bon c'est un flan avec du caramel, pas de quoi s'exciter... Pour le vin, on avait pris un Medoc qui était plutôt bon. A 27€ heureusement. Bref déçu, très déçu, mais par contre le service est impeccable. On était 15 à table et le service a été parfait. Mais bon quand je vais au resto j'y vais avant tout pour la nourriture Ah et aussi le cadre est très sympa (brasserie like). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2013 à 10:26:06 --------------- Steam ID |
ximothov |
|
Themotar81 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a actuellement l'émission "La voix est libre" sur France 3 spéciale Gers, c'est tellement bien vendu que ca donnerai presque envie d'aller y vivre Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2013 à 11:55:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
C'est la réflexion que je me fais à chaque fois que je vais à Toulouse dans les endroits rénovés. Où sont les arbres? Ces cons là nous mettent des pavés chinois et autres bétonneries partout, mais replanter des arbres non non c'est pas joli. Dommage c'est ce qui , entre autres choses, fait la beauté d'une ville les arbres. Message édité par damtoul le 13-04-2013 à 12:21:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 13-04-2013 à 13:06:57 |
fun_olivier | T'as pas prévu des vacances en Afrique... |
Au passage :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2013 à 13:59:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
EDIT : bordel, ils vont dans le 82 : http://www.cyclotourisme-31.fr/Clu [...] StJory.htm Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2013 à 14:26:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
boblenain200 |
|
julius_90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |