| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
skipcool La procrastination c'est bon ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:32:35 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mitch2Pain | J'ai pas vraiment l'impression de bouffer de la merde: Il y a encore qq années je vivais d'un régime d'ado-étudiant à base de féculents, de gras et de sucre. Pour répondre à ta question: je bosse parce que je suis un esclave dans une cage dorée et que c'est ce que je suis supposé faire. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2013 à 15:46:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung |
|
arthoung |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:28:44 ![]() ![]() |
prince masure II jr | drap! |
Mitch2Pain |
|
prince masure II jr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wolfman Lobo'tomizado | T'as oublié ça : |
prince masure II jr | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 16:42:02 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
prince masure II jr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 16:44:35 ![]() Non |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
huhuh | Bon pour le Carré Rouge donc :
--------------- European Natural Selection League |
godire |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-03-2013 à 22:52:47 |
canarvador je suis ton coin | c'est quoi concretement les projets pour les nombreuses tours dans les secteur genre bellfontaine&co ? |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 01-04-2013 à 11:33:45 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 15:46:38 ![]() Si on va quelque part ensemble, j'espère que tu m'emméneras ailleurs qu'un resto avec menu à 49 €. J'ai des valeurs. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |