Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°33796865
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 29-03-2013 à 15:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

huhuh a écrit :

Bon ce soir test du Carré Rouge, en fait j'avais déjà réservé avant de demander ici donc je prie pour que ça se passe bien  [:agkklr]  et je ferai un CR si ça intéresse des gens.

Je suis intéressé par un retour  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 15:32:35  profilanswer

n°33796905
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-03-2013 à 15:35:51  profilanswer

huhuh a écrit :

Bon ce soir test du Carré Rouge, en fait j'avais déjà réservé avant de demander ici donc je prie pour que ça se passe bien  [:agkklr]  et je ferai un CR si ça intéresse des gens.

Merci d'avance pour le CR ça me tente bien :jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33797078
Mitch2Pain
Posté le 29-03-2013 à 15:45:34  profilanswer

J'ai pas vraiment l'impression de bouffer de la merde: Il y a encore qq années je vivais d'un régime d'ado-étudiant à base de féculents, de gras et de sucre.
Maintenant j'achète des légumes, du poisson, je fais mon propre pain le dimanche, je cuisine des plats un peu élaborés, bref j'ai nettement amélioré mon régime.
Est-ce qu'on mange forcément "que de la merde" quand on se fourni exclusivement en supermarché ?
Pour la viande rouge, ok, les barquettes sont pas top mais quand je prends 2 tournedos, je les fait pas trop cuire c'est largement bouffable.
Le poulet, les côtes de porc, les patates, le lait, les légumes, le coca et le Jack ne me semblent pas de mauvaise qualité ... vous me direz j'ai pas gouté ce qui se fait en AMAP-Bio-collective-autogérée-altermondialiste, c'est ptet évidement meilleur, mais on ne peut pas manquer de ce qu'on ne connais pas.

Pour répondre à ta question: je bosse parce que je suis un esclave dans une cage dorée et que c'est ce que je suis supposé faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2013 à 15:46:18
n°33797196
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-03-2013 à 15:53:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai pas vraiment l'impression de bouffer de la merde: Il y a encore qq années je vivais d'un régime d'ado-étudiant à base de féculents, de gras et de sucre.
Maintenant j'achète des légumes, du poisson, je fais mon propre pain le dimanche, je cuisine des plats un peu élaborés, bref j'ai nettement amélioré mon régime.
Est-ce qu'on mange forcément "que de la merde" quand on se fourni exclusivement en supermarché ?
Pour la viande rouge, ok, les barquettes sont pas top mais quand je prends 2 tournedos, je les fait pas trop cuire c'est largement bouffable.
Le poulet, les côtes de porc, les patates, le lait, les légumes, le coca et le Jack ne me semblent pas de mauvaise qualité ... vous me direz j'ai pas gouté ce qui se fait en AMAP-Bio-collective-autogérée-altermondialiste, c'est ptet évidement meilleur, mais on ne peut pas manquer de ce qu'on ne connais pas.

Pour répondre à ta question: je bosse parce que je suis un esclave dans une cage dorée et que c'est ce que je suis supposé faire.

[:frag_facile]

---------------
Steam ID
n°33797292
arthoung
Posté le 29-03-2013 à 16:00:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:ange: ouais c'est sur les pates, le riz, la farine du supermarché c'est comme du MacDo.
 Par contre les œufs du marché au stand alternatif-bio-autogéré tenu par un pépé rondouillard à moustache qui t'explique que ses poules vivent en plein air et mangent bio (alors qu'il y a un joli tampon "3" sur chaque coquille) ils sont bien meilleurs ? Non: juste plus cher.
[...]

Mais pourquoi tu rages autant  [:boy a:5]  
Chacun fait ses courses comme il l'entend. Perso ça m'arrive de faire du carrouf city jambon sous plastic comme du veau bio de paysannerie.
détend toi, c'est dredi [:yobou:5]

n°33797407
arthoung
Posté le 29-03-2013 à 16:11:01  profilanswer

oh oui une recrue [:lechewal]

n°33797472
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-03-2013 à 16:17:26  profilanswer

pareil, et après les bobos ce sont ceux qui vont au marché quoi :D

n°33797495
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-03-2013 à 16:19:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le poulet,

Ouais non mais non, pour la viande et volaille je me fournis chez un boucher qui achete sa viande localement, et pour la volaille en ferme directement. Désolé mais ça n'a absolument rien à voir, déjà de toute façon un poulet sur lequel tu peux arracher la cuisse juste en tirant u npeu dessus, c'est pas très normal :D

n°33797575
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 29-03-2013 à 16:26:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais non mais non, pour la viande et volaille je me fournis chez un boucher qui achete sa viande localement, et pour la volaille en ferme directement. Désolé mais ça n'a absolument rien à voir, déjà de toute façon un poulet sur lequel tu peux arracher la cuisse juste en tirant u npeu dessus, c'est pas très normal :D

Qui achète sa viande localement.... genre a un grossiste type Spanghero ou directement à un abattoir. [:blinkgt]  
(c'est une vraie question)

n°33797598
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-03-2013 à 16:28:44  profilanswer

Pour avoir une grande télé et un gros pc puissant pardi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 16:28:44  profilanswer

n°33797603
prince mas​ure II jr
Posté le 29-03-2013 à 16:29:09  profilanswer

drap!

n°33797632
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2013 à 16:31:37  profilanswer

C'est HFR. IRL tout les gens (TOUS hein, c'est pas une estimation) que je connais achète sa viande au supermarché sans se poser de questions, éventuellement le chapon pour les fêtes à la ferme.  

Et quand je vais sur HFR tout le monde est à l'amap, va aux marchés en ville, etc.

[:botman]

---------------
Horse_man
n°33797639
Mitch2Pain
Posté le 29-03-2013 à 16:32:14  profilanswer

l’aliénation de l'individu commence bien avant d'arriver sur le marché du travail ... on sort de l'école prêt à bosser pour 3 cacahuètes et au fond de nous on est tous prêts à accepter l'idée que si on se plante ça sera uniquement de notre faute, et surtout pas celle des grandes familles industrielles acoquinées avec les journalistes et les politiques qui invente chaque jour de nouveaux moyens de piller la planète et d'exploiter les pauvres.

J'aime bien créer qqchose de concret avec mes mains de temps en temps, de plus lorsque je pétri la pâte ça a un effet spectaculaire sur la libido de ma femme...
 [:dovakor_:4]  

arthoung a écrit :

Mais pourquoi tu rages autant  [:boy a:5]  
Chacun fait ses courses comme il l'entend. Perso ça m'arrive de faire du carrouf city jambon sous plastic comme du veau bio de paysannerie.
détend toi, c'est dredi [:yobou:5]

justement: c'est dredi, plus besoins de serrer les freins, on lâche tout :D
On m'explique quand même que comme je me fourni exclusivement en supermarché, je ne mange "que de la merde". Je veux bien me laisser convaincre par une démonstration convaincante, mais j'ai le droit d'être un peu vexé quand même.

petoulachi a écrit :

Bah je sais pas si la cuisse s'arrache en tirant dessus: j'achète direct les blancs de poulet.
Non mais ok ça doit être surement meilleur, c'est juste trop compliqué de se fournir. J'ai 2*20 minutes par mois à consacrer aux courses.

n°33797689
prince mas​ure II jr
Posté le 29-03-2013 à 16:36:39  profilanswer

salut à tous
je suis de castel'

n°33797703
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-03-2013 à 16:38:15  profilanswer

prince masure II jr a écrit :

salut à tous
je suis de castel'

C'est pas Toulouse. Tu dégages.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33797725
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2013 à 16:40:51  profilanswer

T'as oublié ça : :o

oh pardon ... ça je voulais dire :  [:wade:3]

n°33797731
prince mas​ure II jr
Posté le 29-03-2013 à 16:41:39  profilanswer

[:padmasana:2]

n°33797738
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 16:42:02  answer

Masure ? [:dks]
Y'a déjà un Masure :o

n°33797749
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2013 à 16:42:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et au fond de nous on est tous prêts à accepter l'idée que si on se plante ça sera uniquement de notre faute,  

Ah tu as eu une éducation protestante, pas moi.

Même pas, Toulouse. Mais pas 31000, pas question de m'acoquiner avec des snobs.

prince masure II jr a écrit :

salut à tous
je suis de castel'

Castelnau D'Estretefonds ? Mouais, ouvre un topic Pays Toulousain à la rigueur.

---------------
Horse_man
n°33797750
prince mas​ure II jr
Posté le 29-03-2013 à 16:42:57  profilanswer

je suis le vrai moi  [:prince masure ii jr]

n°33797763
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 16:44:35  answer

Non

n°33797922
XaTriX
Posté le 29-03-2013 à 17:00:35  profilanswer

[:fredmoul:5]

---------------
[:dawa]
n°33798044
XaTriX
Posté le 29-03-2013 à 17:11:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est HFR. IRL tout les gens (TOUS hein, c'est pas une estimation) que je connais achète sa viande au supermarché sans se poser de questions, éventuellement le chapon pour les fêtes à la ferme.  

Et quand je vais sur HFR tout le monde est à l'amap, va aux marchés en ville, etc.

[:botman]

J'en connais quelques uns mais c'est super rare aussi, fin faut dire que mes potes sont des pauvre incultes aussi [:ocube] ou pas.

Bref il y'a des bons plans, un grossiste qui vend de la bonne viande à pas cher en extérieur de ville, côté Pinjustaret ou truc du genre (connais plus le nom "tools" un truc du genre).
Les halles ça a l'air d'être du lourd, mais j'ai jamais comparé les prix je ne sais pas si il y'a un bon rapport Q/€ ou tout simplement €/kg [:spamafote]
Personne ne va aux Carmes ? Victor Hugo ?

Samaran pour le magret c'est le même prix qu'en supermarché et ils sont très bons, à noter. Le "reste" j'ai goûté sans penser au rapport Q/€ €/kg

Sinon un bon plan autre : http://goo.gl/maps/umwLp (rue matabiau) une boucherie (hallal [:spamafote]) qui fait packs à pas cher pour 20dolls vous avez des kilos de viandes différentes, cool pour les barbeuc ou pour congelé.
J'vous fait une tof en passant si vous voulez.

A Arnaud B aussi, http://goo.gl/maps/3Nzs0 (rue Gatien Arnoult) un vieu rebeuh qui fait des merguez à la coriande (meilleures que j'ai jamais goûté) à bas prix = meilleur q/p que je connaisse :o

Bref les plans sont légions, faut vérifier quand même :jap:
Sinon marché crystal aussi sur le boulevard.

J'aimerais savoir ce que vaut le marché du soir place belfort par contre :whistle:

XaT

---------------
n°33798100
XaTriX
Posté le 29-03-2013 à 17:17:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

l’aliénation de l'individu commence bien avant d'arriver sur le marché du travail ... on sort de l'école prêt à bosser pour 3 cacahuètes et au fond de nous on est tous prêts à accepter l'idée que si on se plante ça sera uniquement de notre faute, et surtout pas celle des grandes familles industrielles acoquinées avec les journalistes et les politiques qui invente chaque jour de nouveaux moyens de piller la planète et d'exploiter les pauvres.

"L'Enfer c'est les Autres" :o

XaT

---------------
n°33799639
hasuboy
Smurfing ~
Posté le 29-03-2013 à 20:03:45  profilanswer

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils des recommandations pour un Dentiste qui soit honnête, aimable et pas charcutier situé dans une zone entre la médiathèque et Saint-Aubin ?  

MP si vous voulez pas dire du mal/bien de votre dentiste directement sur le forum.

Merci :)

---------------
eZ.
n°33802124
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-03-2013 à 01:52:29  profilanswer

Je vais à VH une a 2 fois par semaine pour la viande, le poisson et le fromage.
C'est pas tellement plus cher qu'une grande surface (sauf pour le fromage...). En GS généralement, tu as un ou 2 produits d'appel ou le prix va déchirer, mais après ca reste tres proche.
Garcia est par exemple moins cher qu'une grande surface sur les plat de côte et la cote de porc. Samaran est aussi tres bon marché sur le foie gras frais (a acheter le mardi et le jeudi, jours d'abattage) et les restes d'abattages (coeur, manchons, cous)
Sans compter que tu ne trouveras pas certains produit en GS a part la promo : ris de veau, coquilles, joue de porc, langue, huitres, cheval, manchons, etc...

---------------
------------
n°33804548
huhuh
Posté le 30-03-2013 à 15:55:58  profilanswer

Bon pour le Carré Rouge donc :

On rentre, le décors est sympa (cf photos sur leur site) et on prend une table à deux avec une bougie. Au niveau des menus : 2 choix, on prend celui de prolétaire à 34€ (l'autre étant à 49€) et sans vin. Peu de choix donc au niveau de la nourriture, j'imagine que ça va avec leur "faible" capacité d'accueil (à vue de nez 30 personnes max).

Au niveau du menu donc : pré-entrée composée d'une limonade granny smith / céleri blanche. Avec, un truc bien WTF (attention SPOILER) : une espèce de vase en deux parties. Dans la partie supérieure, un pitit machin à je sais plus quoi sympa avec des bouts de crumble. Dans la partie inférieure cependant, un poisson rouge dans de l'eau pour décorer. On a trouvé ça bizarre.
En entrée, on prend tous deux le foie gras poelée à l'orange malgré quelques appréhensions à cause d'expériences passées. C'est très bon. On a le choix entre deux pains maison : un au levain et un aux raisins/noisettes.
En plat, je prends le cabillaud et elle le pigeon rôti. Mon poisson est pas mal, accompagné de petits légumes (pommes de terre, tomates, rattes, oignons etc) et une sauce assez aigre/acide (pas mon truc favori mais dans son genre c'est bon). Je goûte un peu de pigeon (accompagné de purée de panai et d'un panai bien sympa). J'ai jamais goûté de pigeon avant mais c'est vraiment bon, bien rosé comme il faut je suis un peu jaloux de pas l'avoir pris :p
En dessert, je prends celui au chocolat et elle le pain perdu. J'ai du chocolat au lait genre "kinder", une boule de ganache de chocolat, du chocolat noir fondant et un truc blanc genre un peu coco un peu citronné. C'est pas mal. Le pain perdu par contre est excellent un peu caramélisé et avec de la glace à la vanille.
On prend un thé pour faire passer ça, y'a des mignardises pour accompagner.
Globalement c'était donc très bon/original (du moins dans mon référentiel) et à choisir je conseillerais de prendre foie gras poelle / pigeon / pain perdu

Pour le service : c'est bien mais c'est pas mon style. Le restaurant était à peu près plein mais niveau débit ça allait (20h-22h on a fait pile-poil). A la fin alors qu'on buvait le thé, le chef est sorti des cuisines et a demandé à chaque table si ça se passait bien.

Point noir : au début du repas on nous a demandé si on prenait un appéritif, réponse non. Puis ce qu'on voulait boire : de l'eau. Plate ou gazeuse ? Plate. Résult => bouteille d'évian à 4.80€ à payer à la fin. Je sais pas si c'est classique mais c'est chiant.

Presque 80€ en tout (menu à 34 + thé à 3€ x2 + eau) pour deux.

Bilan : c'était bien, j'avais pris ça pour son anniversaire et je voulais un truc un peu évolué. Mangé à ma faim et à mon goût. Dommage pour la bouteille d'eau moi je trouve ça un peu limite comme pratique. Idéal en couple je dirais (voire double date) mais n'y allez pas entre couilles :)

---------------
European Natural Selection League
n°33805860
godire
Posté le 30-03-2013 à 19:57:08  profilanswer

hasuboy a écrit :

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils des recommandations pour un Dentiste qui soit honnête, aimable et pas charcutier situé dans une zone entre la médiathèque et Saint-Aubin ?  

MP si vous voulez pas dire du mal/bien de votre dentiste directement sur le forum.

Merci :)

Je sais pas si elle est honnête, mais elle à d'autre qualités :

http://www.annuaire.com/dentiste/a [...] 532117827/

n°33806109
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-03-2013 à 20:24:15  profilanswer

skipcool a écrit :

Qui achète sa viande localement.... genre a un grossiste type Spanghero ou directement à un abattoir. [:blinkgt]  
(c'est une vraie question)

Pour moi acheter localement c'est acheter de la viande à la ferme d'à côté.
Mais bon je vis en paysannie vous pouvez pas comprendre  [:wade:3] [:wade:3] [:wade:3]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33806594
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-03-2013 à 21:28:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pour moi acheter localement c'est acheter de la viande à la ferme d'à côté.
Mais bon je vis en paysannie vous pouvez pas comprendre  [:wade:3] [:wade:3] [:wade:3]  

+1. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°33807256
enuma
Posté le 30-03-2013 à 22:52:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 30-03-2013 à 22:52:47
n°33811227
canarvador
je suis ton coin
Posté le 31-03-2013 à 19:05:56  profilanswer

c'est quoi concretement les projets pour les nombreuses tours dans les secteur genre bellfontaine&co ?

n°33814649
goldi
Posté le 01-04-2013 à 10:54:10  profilanswer

[:siluro] http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 553975.php

+ de 10% de baisse sur l'immo toulousain en 1 mois O_o

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 01-04-2013 à 11:33:45
n°33814839
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-04-2013 à 11:25:21  profilanswer

huhuh a écrit :

Bon pour le Carré Rouge donc :

Merci pour le CR  :jap:  

huhuh a écrit :

mais n'y allez pas entre couilles :)

Ca veut dire que je peux pas y aller avec Lapanne ? [:fenston:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33816450
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 15:46:38  answer

Si on va quelque part ensemble, j'espère que tu m'emméneras ailleurs qu'un resto avec menu à 49 €. J'ai des valeurs.

n°33816544
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-04-2013 à 16:01:58  profilanswer

Michel Sarran ou les Jardins de l'Opéra ça te convient?

---------------
n°33817217
XaTriX
Posté le 01-04-2013 à 17:42:51  profilanswer

goldi a écrit :

[:siluro] http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 553975.php

+ de 10% de baisse sur l'immo toulousain en 1 mois O_o

Yes la bulle va péter, ils doivent être content sur le topic immo :o :o :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)