| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:42:51 ![]() ![]() |
jay31790 | et sinon, pour vendredi midi, un resto plein centre (proche Jean-Jaures à pied) pour manger tranquille, si possible en terrasse si le temps le permet pour zieuter les premières sorties des mini-jupes, vous conseillez quoi ?
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | M'étonnerai que tu ais de la mini-jupe --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
shalkys3 made in rimard | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'es partout toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:18:55 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
goldi |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
GuiGui013 | Testé le Bibent y a deux semaines, un dimanche midi.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
DjMerguez | C'est très bien le Bibent, mais un peu cher dès qu'on sort du menu. |
gonan |
kamikaz21 True story |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 02-04-2013 à 09:11:54 |
kamikaz21 True story |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
kamikaz21 True story | Mais tu payes ton ticket aéroport beaucoup plus cher que moi vu que j'ai l'abonnement mensuel tisséo remboursé à 60% par ma boite donc 0€ de supplément pour aller à l'aéroport Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 02-04-2013 à 10:44:31 |
Romn |
kamikaz21 True story |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En prenant compte tous ces élements, ça me fait 15 min + 20 min + 10 min d'attente + 20 min = 1h05 pour rejoindre l'aéroport au mieux, en se levant à 4h30 Il manque clairement une deuxième navette aéroport au moins temporaire avec les travaux du tram qui partirait de l'UPS. Message édité par 240-185 le 02-04-2013 à 11:06:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ximothov | Je cherche un dentiste vers le 31400 ou vers basso cambo si quelqu'un en connait un bon |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-04-2013 à 11:45:58 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |