| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 18:31:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:31:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Comme j'ai dit je suis allé à la Houblonnière à St Cyprien en rentrant du taf. J'ai été bien conseillé, le vendeur est super aimable mais il pue la bière même à 18h Edit : mais c'est avec plaisir que je boirais une bière avec toi Ximal Non mais je bosse du côté de la côte pavée pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 21:05:51 --------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-03-2013 à 21:48:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Soirée dégustation vin et fromage à l'inp Toulouse (edit: ENSAT, merci l0g4n pour la précision Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-03-2013 à 06:32:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Masure | Pour ce qui est des fruits et légumes, si vous habitez vers portet il y'a des maraichers ici (midi cueillette)
Message édité par Masure le 28-03-2013 à 23:10:58 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 28-03-2013 à 23:30:29 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 09:34:01 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Mitch2Pain |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il y a 2 restos côte à côte tenus par le même patron, Poisson d'un coté (Le Pescador en effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
XaTriX | Vous me donnez envie de faire le tour des halles --------------- [:dawa] |
GuiGui013 | J'avais testé le Pescador et j'avais trouvé ça correct mais sans plus ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mitch2Pain | Aller au marché Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2013 à 12:08:18 |
huhuh | En parlant du Marché St Aubin, je recommande le jus de pomme et le jus de poire d'un stand de pommes dont je n'ai pas le nom. En gros en arrivant du canal, vous longez par la gauche, dépassez le stand de violette/trucs de canard à gauche et c'est le premier je crois. Les bouteilles coûtent 2€ je crois et franchement d'habitude le jus de poire c'est 10% poire + 90% pomme ben là c'est 100% poire et c'est vraiment frais et agréable !
Mitch2Pain |
|
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 29-03-2013 à 14:08:10 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 14:40:50 ![]()
|
huhuh | Bon ce soir test du Carré Rouge, en fait j'avais déjà réservé avant de demander ici donc je prie pour que ça se passe bien --------------- European Natural Selection League |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huhuh |
huhuh |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
arthoung |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |