| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 23:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 23:57:16 ![]() Le dispensiary fait de bon fish and chips.
|
boblenain200 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-03-2013 à 01:07:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
dude_1 |
|
dude_1 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Par contre y a quand même un gros esprit de clocher edit : sinon ça peut s'expliquer par le fait qu'avant (y a quelques siècles) St-Cyprien n'était pas Toulouse, tout comme Montmartre n'était pas Paris si je peux faire une comparaison. La rive gauche a été rattachée à Toulouse plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-03-2013 à 10:19:03 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:32:46 ![]() ![]() |
dude_1 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | rive gauche = gascogne edit : sur la carte St-Cyp est en zone languedocienne, mais sociologiquement/linguistiquement, c'était bien gascon, les vieux toulousains rive droite savaient que c'était un autre monde au-delà de la garonne, même le patois local était (légèrement) différent Message édité par Black_Jack le 28-03-2013 à 11:04:44 --------------- Horse_man |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 28-03-2013 à 10:56:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 10:58:44 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faire la queue pendant 45 min pour la même bouffe que flunch à trois fois le prix. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | Bonne nouvelle qui peut en intéresser quelques-uns : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] urant.html --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gonan |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par JeffBlagnac le 28-03-2013 à 14:12:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 28-03-2013 à 14:37:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous connaissez une boutique à Toulouse qui vendrait des bières de toute sorte? --------------- Steam ID |
GuiGui013 | Le V&B. Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 28-03-2013 à 15:06:03 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
DjMerguez | Il y a aussi Autour d'une Bière, vers Aucamville et avenue de Muret. |
GuiGui013 | Delect également aux Minimes.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
dude_1 |
|
Mitch2Pain |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |