| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:31:48 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 08-03-2013 à 16:40:56 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha oui, anéfé ... --------------- In aligot we trust. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ben oui c'est le journée de la femme. On doit supporter les salopes, les connes aussi bien que les méritantes et wonderwomen... --------------- Horse_man |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX | Au moins on est tranquil' le reste de l'année --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Meanwhile at l'entrecôte.. Message édité par XaTriX le 08-03-2013 à 20:15:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:13:57 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Qualité Tolosa |
ploumpy :o | Bêêêêê Bêêêêê |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaz21 True story |
|
julius_90 | Je suis passé devant le danys pizza à labege et quelle ne fût pas la surprise en voyant l'enseigne devenue le danys burger avec un gros hamburger en logo. quelqu'un a testé ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:51:26 ![]() J'ai testé la braisière. Bien. Très bien même. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:52:15 ![]() ça parle que de bouffe sur ce topik |
XaTriX | Vous savez où toper des boîtes en carton (ou autre) à pas cher ? Tohu bohu c'est reuch la dessus, genre 7-10€ la boîte, j'ai pas envie de lacher 100€ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-03-2013 à 15:27:45 --------------- [:dawa] |
Yobi | Ikea ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
XaTriX | J'en ai déjà pris chez eux, un peu cher quand même XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2013 à 15:38:58 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu as la flemme d'ouvrir tes commandes ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 09-03-2013 à 16:56:14 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
BEN31 Tu does ? |
|
jay31790 | J'avais posé cette question y'a quelques temps et j'ai pas eu de réponses.
--------------- Achats/Ventes |
huhuh | Y en a-t-il parmi vous qui connaîtraient des restaurants practicable pour les végétaliens par hasard (à part l'Entrecôte et l'Ibar bien sûr)? Pour de la famille toussa ... :x
Message édité par huhuh le 11-03-2013 à 08:39:14 --------------- European Natural Selection League |
jay31790 | Hahahaha
--------------- Achats/Ventes |
wlitw |
J'étais déjà passé devant et ça m'avait tenté, mais si les avis sont pourris .... Le Tommy's Diner de Labege je modèrerai un poil l'enthousiasme. Non pas qu'il soit mauvais, je l'avais testé à ses débuts et y étais allé un paquet de fois quand j'habitais à Toulouse et j'avais vraiment adoré. J'y suis retourné en septembre dernier (après en gros 2 ans sans y être allé), et même si c'est toujours bon, la qualité des plats et le garnissage est pour moins bien inférieur au Tommy's Diner de Montauban. On sent que la surpopulation du lieu fait baisser tant la générosité des garnitures que la qualité de certains plats. Bref, je préfère et de loin le Tommy's de Montauban, mais je reste fan de cette franchise Message édité par wlitw le 11-03-2013 à 08:57:14 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Help --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |