Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°33473267
GuiGui013
Posté le 28-02-2013 à 23:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, j'ai testé à midi un libanais à Blagnac, plaisirs du jasmin ou un truc dans le genre.
Excellent !!
Pour douze euros, y a des mézés à volonté (qui changent régulièrement apparement), un plat (kefta, poulet ou des trucs enroulés dans des feuilles de filo) et le dessert.
Je recommande.
La dame qui tient le truc est un peu chtarbé mais c'est marrant.
 [:cerveau d]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 23:20:00  profilanswer

n°33473316
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 28-02-2013 à 23:24:30  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Sinon, j'ai testé à midi un libanais à Blagnac, plaisirs du jasmin ou un truc dans le genre.
Excellent !!
Pour douze euros, y a des mézés à volonté (qui changent régulièrement apparement), un plat (kefta, poulet ou des trucs enroulés dans des feuilles de filo) et le dessert.
Je recommande.

https://maps.google.fr/maps?q=Le+Co [...] 78,,1,5.86

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°33473335
GuiGui013
Posté le 28-02-2013 à 23:26:55  profilanswer

Voilà !

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°33473888
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-03-2013 à 00:45:15  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

J'avais goûté, en plat, une espèce de grosse tranche de pain bien sécos, avec des morceau de viande dessus avec une sauce au vin ou un truc du genre.
C'était genre une bouchée du truc, une gorgée de vin, une bouchée, une gorgée ...
L'entrée, je m'en rappelle plus, c'est pour dire ...
J'ai peut-être choisi le mauvais plat ...

Les plats ne se valent pas tous c'est sur.
Mais perso je trouve ça original et sympatoche, après c'est sûr que c'est pas Michel Sarran

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33473976
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-03-2013 à 01:10:06  profilanswer

Tout à l'heure, gros bouchons sur le fil d'Ariane à côté de l'aéroport. À 22 heures. Motif : 2 camions qui bloquaient encore une voie alors que l'accident était dégagé depuis longtemps et le combo de Garys qui ralentissaient pour espérer voir des bouts de tôle et de foie de veau [:prozac]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33475419
huhuh
Posté le 01-03-2013 à 10:24:05  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bon, faudrait savoir, c'est bien ou pas le tranchoir ? Avis étayés toussa ?

Oui c'est bien. D'ailleurs régulièrement ils font des banquets (dîner spécial + animation) qui sont assez sympatoches. Perso j'ai fait banquet Game of Thrones, banquet gaulois et banquet sorcières.
Game Of Thrones : il y avait 6 ou 7 tables pour faire les 6 ou 7 familles principales du bouquin. Après le repas, divers jeux où les familles étaient opposées et la famille vainqueur gagnait des lots liés à la série
Gaulois : un conteur qui te raconte des trucs historiques sur les gaulois et les conneries qu'Astérix colporte à leur propos
Sorcières : deux musiciennes qui faisaient de la musique inspirée de Mongolie / Moyen-Orient toussa

---------------
European Natural Selection League
n°33477594
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 01-03-2013 à 13:19:10  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Excellent !!
Je recommande.

J'y ai mangé un midi il y a 2/3 ans avec ma nana de l'époque et ses collègues, c'était son anniversaire.
Quand elle a su ça la patronne s'est pointée vers moi et m'a balancé : "C'est l'anniversaire de votre copine ? Alors c'est vous qui payez l’addition et je vais mettre plein de gingembre dans votre assiette pour que vous fêtiez ça en beauté, je compte sur vous !"
...la gueule des collègues de ma nana  [:jbystoøø_o]

n°33479394
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-03-2013 à 15:12:25  profilanswer

La version orientale du May quoi.   :D :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°33482290
JeffBlagna​c
Posté le 01-03-2013 à 19:17:47  profilanswer

La liste des carnavals : http://www.clubkinder.fr/sorties/dossierdetail/id/3499 (sélectionner Midi-Pyrénées). Pour avoir les détails, il faut avoir un compte mais cela donne déjà un point de départ pour chercher.
Albi commence demain et la première parade dimanche 03/03 à privilégier vu le temps pas top annoncé pour le 10/03 : http://club.quomodo.com/carnaval-a [...] ramme.html

---------------
n°33482367
gonan
Posté le 01-03-2013 à 19:27:44  profilanswer

:hello:  

Vous auriez des noms de boulangeries-pâtisseries sur Toulouse de bonne qualité (tout préparé sur place, pas de viennoiseries ou de pâtisseries surgelées et autre bêtises  [:wade:3] ) ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 19:27:44  profilanswer

n°33482411
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2013 à 19:35:18  profilanswer

L'entrecôte.

---------------
Horse_man
n°33483493
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-03-2013 à 21:44:58  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Excellent !!
Je recommande.

Je plussoie, c'est très bon. La patronne met l'ambiance à elle seule [:acherpy]

Edit : le soir c'est pas à volonté, mais on ressort le ventre plein ^^

Message édité par Faboss le 01-03-2013 à 21:45:33

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°33484213
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-03-2013 à 23:49:51  profilanswer

gonan a écrit :

Vous auriez des noms de boulangeries-pâtisseries sur Toulouse de bonne qualité (tout préparé sur place, pas de viennoiseries ou de pâtisseries surgelées et autre bêtises  [:wade:3] ) ?

Oui, quel quartier ?

---------------
------------
n°33484368
joggleneo
Posté le 02-03-2013 à 00:24:02  profilanswer

gonan a écrit :

Le poussin bleu, aux Carmes, à côté du quartier latin!

n°33484371
gonan
Posté le 02-03-2013 à 00:24:56  profilanswer

teraoctet a écrit :

Oui, quel quartier ?

Tout ce qui est intra-Boulevard, mais surtout entre les Carmes et Capitole  :)

joggleneo a écrit :

Le poussin bleu, aux Carmes, à côté du quartier latin!

:jap:

Il y a un quartier latin à Toulouse  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gonan le 02-03-2013 à 00:26:17
n°33484695
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-03-2013 à 02:16:11  profilanswer

gonan a écrit :

L'Ibar

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33484914
Kelchacalc​etype
Posté le 02-03-2013 à 08:09:18  profilanswer

gonan a écrit :

gonan a écrit :

:jap:

Il y a un quartier latin à Toulouse  :??:

Le quartier latin c'est le nom du café/bar qui est à côté   :jap:  

n°33484931
thxusb
Posté le 02-03-2013 à 08:28:42  profilanswer

À lardenne il y en a une, toujours blindée car pas chère... Mais la seul fois ou j'y suis allé, j'ai pris un magret que je trouvais un peu ramollo.... En cherchant bien sur l'étiquette, je tombe sur BG= Bulgarie!!!  Bravo un magret acheté dans une boucherie à toulouse originaire de Bulgarie!!!

Depuis j'y fout plus les pieds!

Message édité par thxusb le 02-03-2013 à 08:29:24
n°33485535
gonan
Posté le 02-03-2013 à 11:28:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le quartier latin c'est le nom du café/bar qui est à côté   :jap:  

Ah d'accord :D

n°33487120
Jimmie Dim​mick
Posté le 02-03-2013 à 15:42:30  profilanswer

Salut les Toulousains  :hello:  

Je vais bientôt travailler à 60 km à l'ouest de Toulouse (25 km après l'Isle Jourdain).

Mon amie travaillera sûrement en centre ville de Toulouse. La question est donc de savoir quelle serait la meilleure solution en termes de qualité de vie/finances/praticité/temps passé dans la bagnole, etc

Option 1 : habiter en centre ville de Toulouse et travailler à 60km pour moi et quasiment sur place pour elle (TEC)

Option 2 : habiter à mi-distance et devoir aller tous les matins sur Toulouse pour elle

Nous cherchons à louer un logement d'au moins 70m² avec un minimum de confort et dans un quartier pas trop pourri. Si en dehors de Toulouse, une maison avec jardin serait au top  :love: Budget : 800€ mensuels.

J'emprunterai la N124 pour aller en direction de l'Isle Jourdain et me perdre ensuite dans la cambrousse... Comment est la circulation pour sortir de Toulouse le matin et y revenir le soir ?  

Merci pour vos réponses  :jap:

n°33487866
Kelchacalc​etype
Posté le 02-03-2013 à 17:20:19  profilanswer

Bah ça dépend si vous aimez la ville ou pas en fait :o
Si vous vous éloignez de Toulouse (hors centre) les loyers vont baisser... donc ce que vous gagnerez sur le logement, c'est elle qui va les remettre en transport.

Après faut que tu te poses la question du temps que tu veux consacrer aux A/R maison/boulot  :jap:

n°33488005
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-03-2013 à 17:33:35  profilanswer

Faut aussi voir si l'un d'entre vous est prêt à sacrifier 3H par jour dans les bouchons...

Si vous habitez Toulouse, tu vas galérer chaque matin pour quitter la ville par Colomiers et le soir même punission.

Si vous habitez à mi chemin, c'est madame qui va galérer le matin pour venir sur Toulouse et le soir pour en repartir.

Une solution idéale serait d'habiter Blagnac ou Beauzelle.
Depuis ces villes, peu de gros bouchons le matin pour aller vers Toulouse et idem le soir pour rentrer. Et AUCUN bouchon pour aller vers le Gers en passant par Cornebarrieu et en reprenant la voie rapide vers la zone en Jacca.

---------------
n°33488540
joggleneo
Posté le 02-03-2013 à 18:29:37  profilanswer

Ils auraient pas aussi une solution en train entre Toulouse ou saint agne vers colomiers ou plus loin, en laissant une voiture ou un 2 roues à la gare de cambrousse?

n°33488918
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-03-2013 à 19:00:47  profilanswer

Si si, ça va jusqu'à Auch il me semble.

---------------
n°33491047
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-03-2013 à 23:37:02  profilanswer

Faboss a écrit :

Faut aussi voir si l'un d'entre vous est prêt à sacrifier 3H par jour dans les bouchons...

Si vous habitez Toulouse, tu vas galérer chaque matin pour quitter la ville par Colomiers et le soir même punission.

Si vous habitez à mi chemin, c'est madame qui va galérer le matin pour venir sur Toulouse et le soir pour en repartir.

Une solution idéale serait d'habiter Blagnac ou Beauzelle.
Depuis ces villes, peu de gros bouchons le matin pour aller vers Toulouse et idem le soir pour rentrer. Et AUCUN bouchon pour aller vers le Gers en passant par Cornebarrieu et en reprenant la voie rapide vers la zone en Jacca.

Oui excellente solution : en habitant Blagnac, madame prend le tram pour aller en centre ville et monsieur passe par derrière pour aller plus vite.   :sol:

---------------
n°33491105
JeffBlagna​c
Posté le 02-03-2013 à 23:50:09  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui excellente solution : en habitant Blagnac, madame prend le tram pour aller en centre ville et monsieur passe par derrière pour aller plus vite.   :sol:

[:transparency] 1er ou 2nd degré ?

---------------
n°33491116
teraoctet
Posté le 02-03-2013 à 23:52:28  profilanswer

gonan a écrit :

Pour les viennoiseries, et en particulier les croissants, une des meilleures de Toulouse (avec celle de la place de la république), c'est la petite boulangerie qui paie pas de mine "au péché mignon", entre la bijouterie Bernadou et la droguerie marty/roubichou

---------------
------------
n°33491841
DjMerguez
Posté le 03-03-2013 à 08:05:39  profilanswer

gonan a écrit :

Pâtisserie : celles citées au dessus, et j'aime bien aussi La Bonbonnière rue des Tourneurs.

En boulangerie, Castet aux marchés des Carmes et de Victor Hugo. Celle rue des Filatiers était bien à l'époque où je bossais dans le quartier, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

n°33491950
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-03-2013 à 09:35:50  profilanswer

damtoul a écrit :

JeffBlagnac a écrit :

[:elleestbonnecellela]  [:moonboot]  
Oh...! Il a fait sproutch [:stefaninho:1]

---------------
n°33492045
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-03-2013 à 10:11:44  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Aucun degré. Mais je me doutais bien que quelqu'un allait relever. Good game Jeff.    [:cerveau goret]

---------------
n°33492475
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-03-2013 à 11:29:59  profilanswer

L'entrecôte canonisée  [:shimay:1]  

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -jour.html

---------------
Horse_man
n°33493222
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-03-2013 à 13:47:50  profilanswer

3 tonnes de patates par semaine :ouch:

---------------
n°33493927
XaTriX
Posté le 03-03-2013 à 15:34:11  profilanswer

1k couverts le weekend, 220 places :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°33493933
XaTriX
Posté le 03-03-2013 à 15:35:01  profilanswer

Tin cet' exclu en bas d'article, attention ! La sauce contient du beurre..

XaT

---------------
[:dawa]
n°33496866
Jimmie Dim​mick
Posté le 03-03-2013 à 21:33:18  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Le plus simple serait qu'elle se trouve un travail dans l'ouest toulousain ou même un peu excentré pour éviter de rentrer dans le calvaire de la circulation bouchonnée dès le matin  [:di_canio]

Je constaterai l'environnement jeudi matin ! J'arrive à Toulouse en pleine heure de pointe  [:tim_coucou]

n°33496986
JeffBlagna​c
Posté le 03-03-2013 à 21:44:24  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

La liste des carnavals : http://www.clubkinder.fr/sorties/dossierdetail/id/3499 (sélectionner Midi-Pyrénées). Pour avoir les détails, il faut avoir un compte mais cela donne déjà un point de départ pour chercher.
Albi commence demain et la première parade dimanche 03/03 à privilégier vu le temps pas top annoncé pour le 10/03 : http://club.quomodo.com/carnaval-a [...] ramme.html

Combinaison premier WE du défilé et de la fête + une journée de beau temps exceptionnelle = un monde à Albi :ouch:
Bien content de commencer à bien connaître la partie Sud d'Albi pour me garer sans souci et être pas trop loin, surtout que cette année, le défilé est stocké sur l'avenue Clémenceau, donc interdite.
Par contre, carton rouge pour l'absence de toilettes publiques et les cafés qui comme par hasard ont les toilettes hors service ce jour là. Carton rouge également pour l'horreur que la ville a fait à la place de l'ancien square de la place Lapérouse :
https://maps.google.fr/maps?q=Place [...] 7,,0,11.59 remplacé par une horreur bétonnée  :pfff:

Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2013 à 21:47:46

---------------
n°33497381
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-03-2013 à 22:27:01  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Le plus simple serait qu'elle se trouve un travail dans l'ouest toulousain ou même un peu excentré pour éviter de rentrer dans le calvaire de la circulation bouchonnée dès le matin  [:di_canio]  

Je constaterai l'environnement jeudi matin ! J'arrive à Toulouse en pleine heure de pointe  [:tim_coucou]

Franchement, depuis Blagnac/Beauzelle, c'est nickel.

---------------
n°33497500
Jimmie Dim​mick
Posté le 03-03-2013 à 22:37:05  profilanswer

[:moonzoid:5] En y réfléchissant bien, je crois que nous ne sommes pas prêt a quitter le confort de vivre un peu à l'écart avec un jardin... Chose impossible proche du centre avec notre budget !

En tout cas j'ai regardé rapidement la météo pour les jours qui viennent... Ça change de la Bretagne  [:cytrouille]

n°33497835
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-03-2013 à 23:12:45  profilanswer

nan mais Beauzelle c'est la campagne t'sais... enfin bon courage dans les bouchons ;)

---------------
n°33499780
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 04-03-2013 à 10:12:42  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Je constaterai l'environnement jeudi matin ! J'arrive à Toulouse en pleine heures de pointe  [:tim_coucou]

Si c'est ce jeudi, ne te base pas trop dessus, c'est les vacances par ici, ça roule bien en ce moment :o

n°33503904
teraoctet
Posté le 04-03-2013 à 16:08:49  profilanswer

Une idée où trouver de la joue de porc de qualité à prix correct en ce moment (Garcia fermé pendant les vacances) ?

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)