| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:44:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Le tramway, une valeur sûre pour les trolls de la DDM : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-01-2013 à 14:40:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
jojo_le_haricot |
Je viens de vérif, ma boite propose le remboursement (les autres faut voir au cas par cas) en revanche la législation dit que tu peux restituer tes titres restau non utilisés dans la quinzaine suivant la date butoire et te les faire échanger contre des TR en cours de validité "Les salariés qui détiennent des titres-restaurant non utilisés peuvent en obtenir l’échange contre des titres du nouveau millésime en les remettant à leur employeur dans les quinze jours qui suivent la fin de leur période d’utilisation. (R3262-2 et R3262-5 du code du travail)" Message édité par jojo_le_haricot le 23-01-2013 à 15:40:40 --------------- |
kamikaz21 True story | Les TR je fais comme Lapanne : 2-3 fois par semaine pour écouler 2 tickets restal à chaque fois
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:49:14 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Au passage, je ne sais pas si c'est lié à Toulouse où pas mais si vous êtes sur Virgin Mobile et que votre téléphone vous prend la tête à causer en permanence de Roaming depuis le changement de carte SIM, c'est du au passage d'Orange sur SFR (ce que Virgin ne m'avait pas annoncé). Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2013 à 16:32:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
Message édité par ximothov le 24-01-2013 à 15:26:20 |
Wolfman Lobo'tomizado | Au passage, il y a un Carrefour Drive depuis peu...ça peut permettre de gagner du temps pour les grosses courses. |
ximothov |
|
XaTriX | Sinon faut tenter les livraisons à domicile, je vais faire ça tiens --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GuiGui013 | Mais lolilol quoi.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Sisi, ils les prennent au kébab café ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jay31790 | Mouais... moi je crame mes TR en resto avec Madame quand on sort.
--------------- Achats/Ventes |
GuiGui013 | Ca c'est vraiment prolo tout de même ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jay31790 |
GuiGui013 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:38:19 ![]() Tain cette bataille d'handicapé |
ximothov | Je cherche toujours deux places pour mumford & sons au bikini en mars si quelqu'un à ça à revendre ça m'intéresse fortement |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ximothov |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pareil au chronodrive pour moi ... je deviens dingue quand je retourne dans un supermarché classique --------------- In aligot we trust. |
julius_90 | J'ai les TR et ma compagne aussi, à 2 on en a pour 240/250€, qu'on dépense quasi-entièrement à Intermarché Balma. Ca aide bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du tout...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Un pote y était et en était très content : très bon débits, télé, etc. pour pas trop cher. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par JeffBlagnac le 26-01-2013 à 17:28:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | [spam]
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |