Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°33050037
XaTriX
Posté le 22-01-2013 à 02:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai voulu emprunter un bouquin à la bibliothèque rue du perigord, en arrivant devant je constate qu'elle est en.. travaux jusqu'à mi février.
On peut donc dire que je n'y aurait pas accès avant fin février, du coup je fais comment pour emprunter un bouquin qui est dispo que la ?  [:barthaliastoxik]  

80€ le bouzin alors la location ça sera mieux  :ange:  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 02:57:16  profilanswer

n°33050058
choupane
Posté le 22-01-2013 à 03:14:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai voulu emprunter un bouquin à la bibliothèque rue du perigord, en arrivant devant je constate qu'elle est en.. travaux jusqu'à mi février.
On peut donc dire que je n'y aurait pas accès avant fin février, du coup je fais comment pour emprunter un bouquin qui est dispo que la ?  [:barthaliastoxik]  

80€ le bouzin alors la location ça sera mieux  :ange:  

XaT

La bibli du Périgord est en travaux justement pour mettre en place un service de prêt à domicile (jusqu'à maintenant c'était consultation sur place exclusivement, aucun document ne sortait de ses murs).
Pour ton bouquin, tu es allé voir s'il est pas dispo dans une BU ? (catalogue en ligne : http://catalogue.biu-toulouse.fr)

n°33050063
XaTriX
Posté le 22-01-2013 à 03:19:45  profilanswer

Ah yes dispo dans la bu d'arsenal & manufacture et en plein d'exemplaire en/fr [:huit]
Par contre je suis pas étudiant je devrais pas avoir accès à la BU non ?

edit: y'a même deux autres bouquins de l'auteur :love:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-01-2013 à 03:21:01

---------------
[:dawa]
n°33050293
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 22-01-2013 à 07:40:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah yes dispo dans la bu d'arsenal & manufacture et en plein d'exemplaire en/fr [:huit]
Par contre je suis pas étudiant je devrais pas avoir accès à la BU non ?  

edit: y'a même deux autres bouquins de l'auteur :love:

XaT

Tu vas lire tout Jean-Pierre Coffe pou  refaire la carte du resto ?   :ouch:

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°33050844
choupane
Posté le 22-01-2013 à 09:32:03  profilanswer

L'entrée dans les BU est libre pour tous, c'est pas réservé qu'aux étudiants, donc c'est possible pour toi d'aller feuilleter le bouquin sur place, voire éventuellement d'en faire des photocopies. Pour l'emprunter, il faut être inscrit à la bibli (tarifs : 11€ pour 3 mois par ex, gratuit si chômeur)
Sinon, si tu as une carte de lecteur en BM, tu as la possibilité de faire une demande de PEB (la BM l'emprunte pour toi et te le prête) http://www.bibliotheque.toulouse.fr/page_peb.html... mais je doute qu'il soit pratiqué pour les documents présents à Toulouse.

n°33051028
dark
Posté le 22-01-2013 à 09:49:52  profilanswer

Bah va falloir que ça baisse plusse. Sinon j'payerai pas de taxe foncière  [:julm3]  

teraoctet a écrit :

Trop bien  [:tinostar] , avec les avions qui te passent juste au dessus.

Euh non, tu ne les entends pas sur les coteaux hein... Peut-être à Pech David, mais plus loin, non.

n°33052962
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-01-2013 à 12:14:41  profilanswer

La tram serait livré avant Noel  

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] vance.html

La photo de Cohen  [:cerveau prodigy]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33053022
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 12:19:22  profilanswer

n°33053045
JeffBlagna​c
Posté le 22-01-2013 à 12:20:48  profilanswer

yardbirds a écrit :

La tram serait livré avant Noel

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] vance.html

La photo de Cohen  [:cerveau prodigy]

Livré ne veut pas forcément dire utilisable par les citoyens, voir l'exemple du T1 livré lui aussi avant Noël mais bloqué par les syndicats pendants les fêtes ...

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 22-01-2013 à 12:22:33

---------------
n°33053413
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-01-2013 à 13:00:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Livré ne veut pas forcément dire utilisable par les citoyens, voir l'exemple du T1 livré lui aussi avant Noël mais bloqué par les syndicats pendants les fêtes ...

Tain c'est vrais j'avais zappé ça  [:doyleb]  

Mais vu que c'est les éléctions de la Mairie quelques mois après je pense que Pierrou va tout faire pour éviter les grayves.  
Il rémunèrera les paylotes de tram comme un trader jusqu'aux éléctions :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 13:00:07  profilanswer

n°33053455
ploumpy
:o
Posté le 22-01-2013 à 13:05:19  profilanswer

Sympa les nouveaux bus avec les sièges multicolores. :love:

n°33054883
dark
Posté le 22-01-2013 à 14:53:35  profilanswer

ploumpy a écrit :

Sympa les nouveaux bus avec les sièges multicolores. :love:

Tout ça pour être vandalisés  [:dileste3:5]

n°33063067
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-01-2013 à 09:22:54  profilanswer

bon_chan a écrit :

En fait j'étudiais l'éventuelle possibilité d'acheter une fermette à rénover. Mais beaucoup sont dans des "coins isolés" loin de tout.
Idéalement j'aimerai 30/45 min maximum, mais je ne sais pas si c'est trouvable pour un prix très raisonnable. :o  

Tu travailles dans le bâtiment? Tu as de la famille ou amis qui peuvent t'aider? Si ce n'est pas le cas oublie la fermette à rénover. Ces trucs n'ont de fermette que le nom, c'est plutôt des gros tas de pierre immenses que tu peux rendre sublime à condition d'avoir :
- du temps (si tu bosses c'est raté).
- de l'argent.
- des bras.

Signé un proprio de fermette.    :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°33063648
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 10:16:47  answer

dr_lama a supprimé son profil :o
Quelqu'un sait pourquoi ?
dr_lama, si tu m'entends, MP moi s'il te plait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 10:17:02
n°33063760
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2013 à 10:23:49  profilanswer

Il en a parlé sur le topic de la vie convenable !

Ci-Gît Dr_Lama, amateur de ski, de surf, de coloc, de centre-ville citado-haussmano-urbanisé  [:silvershaded]  
http://i49.tinypic.com/70esgi.jpg
Lama tu seras toujours dans nos coeurs :'(

---------------
Horse_man
n°33063805
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 10:26:09  answer

Link ? C'quoi ce topik ?

http://i49.tinypic.com/70esgi.jpg
RIP Lama

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 10:26:33
n°33063859
dark
Posté le 23-01-2013 à 10:29:41  profilanswer

Il a peur de se faire fouiller le fondement par la NSA avec les conneries postées sur HFR.

Lapanne, c'est trop tard, fallait faire ton coming out avant, il est parti maintenant  :o

n°33063881
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2013 à 10:31:02  profilanswer

c'est le topic à dante où les pingres montrent leur épargne mensuelle, ou les paniers percés montrent la ventilation de leurs dépenses (95% futile), où les vaniteux postent leurs 8 netbooks, où les fiers postent leur belle barraque en pleine campagne.

---------------
Horse_man
n°33063925
Masure
Posté le 23-01-2013 à 10:33:19  profilanswer

Real life  [:clooney3]

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°33064530
JeffBlagna​c
Posté le 23-01-2013 à 11:04:28  profilanswer

Il vient d'apprendre qu'il est père de jumeaux, que cela ne passera pas dans son t1 bis et qu'il doit acheter une barraque à 1h de route de Toulouse.
Difficile à assumer après tout ce qu'il a dit sur ce sujet :o

---------------
n°33064596
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:07:43  answer

Black_Jack a écrit :

c'est le topic à dante où les pingres montrent leur épargne mensuelle, ou les paniers percés montrent la ventilation de leurs dépenses (95% futile), où les vaniteux postent leurs 8 netbooks, où les fiers postent leur belle barraque en pleine campagne.

Je vois pas [:dks]

n°33064841
JeffBlagna​c
Posté le 23-01-2013 à 11:20:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

/!\ 3615 MyLife :
4 mois que je suis à Labège et vu qu'on a maintenant des tickets restaus à écouler, hier soir, je me force à aller à Carrouf. Je pose la bagnole et marche des centaines de mètres pour enfin rentrer dans le magasin, je prend le cata et des trucs dont j'ai besoin sont justement en promo. Comme d'hab à Carrefour depuis 20 ans, les produits en promo sont dans un rayon vide... Je passe finalement à la caisse où je me dis que j'ai pour une fois de la chance, il y a une caisse avec juste une nana en train de payer. Problème, sa CB est rejetée à cause du montant (je ne savais même pas que c'était possible). Et la voilà qui fait retirer par petits lots des produits pour faire baisser la note, et ça ne passe toujours pas.
Les produits en questions : que des friandises au chocolat et autres sucreries, rien pour un repas classique :heink: La nana est limite niveau fric et va acheter que des cochonneries  :pfff: Voyant que cela n'allait jamais finir, je dépose mes courses sur le tapis d'à coté qui par chance était vide à ce moment là. Je veux passer mes tickets restaus et bla-bla, c'est la loi, maximum 2  :fou: Alors que Carrefour Market Beauzelle/Mondonville/... en prennent no limit tant qu'il y a majorité d'alimentaire  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par JeffBlagnac le 23-01-2013 à 11:24:50

---------------
n°33064889
sire deck
Posté le 23-01-2013 à 11:23:00  profilanswer

SI tu gagnes pas 5000€/mois en bossant 32h par semaine, vaut mieux pas y aller... [:buggy]

n°33064930
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2013 à 11:25:15  profilanswer

Leur limitation n'a pas de sens d'ailleurs : moi je fais mes courses de la semaine, que des trucs à manger, je me fais ma gamelle ensuite pour la manger au boulot (c'est dans l'esprit des tickets restaux donc). Et parfois aucun ticket restau accepté. Alors oui dès fois avec ce que j'achète, je mange le soir, en dehors du cadre du boulot, et je veux bien que ça soit limité, mais quand même, dès fois avec 60€ on ne m'en accepte aucun.
C'est devenu n'importe quoi, vous croyez que je fais quoi de la nourriture que j'achète, du bricolage ?

---------------
Horse_man
n°33065041
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2013 à 11:30:39  profilanswer

Oui mais les restaurateurs se plaignent du manque a gagner alors qu'ils offrent pourtant des menu a prix plancher. Un sandwish et un coca pour 8euros, c'est tout de meme donné :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°33065064
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2013 à 11:31:43  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je veux passer mes tickets restaus et bla-bla, c'est la loi, maximum 2

Ben paye en 20 fois ... ou va au resto.

On va t’appeler JeffLabège maintenant.

Et ya un topic supermarchés.

n°33065082
JeffBlagna​c
Posté le 23-01-2013 à 11:32:49  profilanswer

Voilà, idem pour moi (gamelle).
Et le comble, c'est Carrefour Market qui passe tout sans même se baser sur le sous-total alimentaire. En plus, les promos sont réellement en rayon, sont aussi intéressantes (voire plus) qu'à Carrouf, tu te gares pas loin (donc pas de sac de courses inondés quand t'arrives à la voiture) et c'est des magasins à taille plus humaine. Au final, 2 fois moins de temps pour faire les mêmes courses tout en écoulant les TR.
Et ce sont des magasins du même groupe :pfff:

Mitch2Pain a écrit :

Ben paye en 20 fois ...  

Je lui ai dit d'ailleurs que j'allais lui faire découper le ticket et elle m'a répondu "on pourra pas vous les prendre car il y aura le même nom" :lol:
Donc, tu passes plusieurs fois en caisse et donc tu satures encore plus les caisses.
Au lieu de faire un passage par semaine en caisse, des collègues vont tous les jours faire leurs courses du jour :ouch: Je les admire d'avoir ce courage pour renouveler cette épreuve tous les jours ...

Message édité par JeffBlagnac le 23-01-2013 à 11:41:11

---------------
n°33065160
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2013 à 11:37:37  profilanswer

durandal2 a écrit :

Oui mais les restaurateurs se plaignent du manque a gagner alors qu'ils offrent pourtant des menu a prix plancher. Un sandwish et un coca pour 8euros, c'est tout de meme donné :o

Non mais rab des restaurateurs (surtout ton exemple je mange pas de sandwich ni de coca).
Qu'on nous donne cet argent en monnaie sonnantes et trébuchantes plutôt que de faire de l'économie subventionnée.
Le but c'était qu'on puisse manger au boulot en compensation des entreprises qui ont des cantines, non ? Hé bien j'ai le droit de faire ma gamelle avec des produits contrôlés que je choisis plutôt que de faire confiance aveuglément à un restaurateur - je ne sais pas les ingrédients qu'il utilise -

---------------
Horse_man
n°33065203
Masure
Posté le 23-01-2013 à 11:39:40  profilanswer

Pour avoir pratiqué, Carrefour Labège désapprouvé pour la distance à parcourir, comme l'a remarqué Jeff, entre autre. Y'a aussi le fait que qu'il soit complètement enclavé dans un dédale de rond points et sens uniques qui rendent les bouchons plus que fréquents. Je pratique donc le carrefour market de mon quartier mais il y a hélas des promos spécifiques au carrefour Labège qui peuvent me forcer à y aller pour faire un gros stock de promos ciblées.

Message édité par Masure le 23-01-2013 à 11:40:06

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°33065258
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2013 à 11:42:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais rab des restaurateurs (surtout ton exemple je mange pas de sandwich ni de coca).
Qu'on nous donne cet argent en monnaie sonnantes et trébuchantes plutôt que de faire de l'économie subventionnée.
Le but c'était qu'on puisse manger au boulot en compensation des entreprises qui ont des cantines, non ? Hé bien j'ai le droit de faire ma gamelle avec des produits contrôlés que je choisis plutôt que de faire confiance aveuglément à un restaurateur - je ne sais pas les ingrédients qu'il utilise -

C'est pas moi qui ait imposé le non-remboursement et la limitation des tickets mais els retaurateurs; si tu veux te plaindre, c'est aux voleurs qui te vendent à prix d'or une baguette rance avec un jambon pas frais comme si c'etait un lingot d'or.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°33065276
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:44:02  answer

Pareil, carrefour market de mon quartier, j'y vais tous les 2/3 jours, je claques mes 2 tickets restos avec lesquels je bouffe 2 ou 3 jours.

n°33065292
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:45:08  answer

durandal2 a écrit :

C'est pas moi qui ait imposé le non-remboursement et la limitation des tickets mais els retaurateurs; si tu veux te plaindre, c'est aux voleurs qui te vendent à prix d'or une baguette rance avec un jambon pas frais comme si c'etait un lingot d'or.

Non. Parce que si c'est connards subsistent, c'est bien parce qu'on a des T/R à la con et qu'il est plus difficile de s'en servir autrement.

n°33065364
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2013 à 11:49:10  profilanswer

ben justement ils ont fait en sorte qu'on puisse plus s'en servir dans les super marchés comme avant deja qu'ils avaient fait mettre en place le non-remboursement comme ca les mecs etaient obligés soit d'acheter pour X euros, soit de laisser le pognon.

---------------
n°33065376
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2013 à 11:49:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sauf qu'au lieue de 150€ de tickets resto, ça te fera ptet que 70€ en espèces sonnantes et trébuchantes.
Et au final si tu va de temps en temps au resto et que t'arrives a écouler tes TR au supermarché, ben ton pouvoir d'achat est plus haut comme ça.

Moi j'en ai pas des tickets resto parcequ'on a une cantine dégueulasse subventionnée. Donc je bouffe de la merde tous les midi pour moins de 3€. Je suis pas sur que mon sort soit plus enviable.

n°33065647
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2013 à 12:06:40  profilanswer

non ca te fera toujours autant, parce que y'a tout de meme 30 à 60% de ta poche et le reste de la poche de la boite :o

donc tu garde ton flouze et tu encaisse la part de la boite. c'est pas plus mal quand tu te prépare ta bouffe toi-meme mais que tu vas que tres occasionnellement au restau;

Au final ca te force pas à te presser de les ecouler quand il t'en reste qui vont etre beintot périmés.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 23-01-2013 à 12:07:40

---------------
n°33065956
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2013 à 12:30:29  profilanswer

durandal2 a écrit :

non ca te fera toujours autant, parce que y'a tout de meme 30 à 60% de ta poche et le reste de la poche de la boite :o

donc tu garde ton flouze et tu encaisse la part de la boite. c'est pas plus mal quand tu te prépare ta bouffe toi-meme mais que tu vas que tres occasionnellement au restau;

Au final ca te force pas à te presser de les ecouler quand il t'en reste qui vont etre beintot périmés.

[:hahaguy] tu garde ton flouze et c'est tout, la part de la boite c'est en tickets resto ou rien.

Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2013 à 12:30:38
n°33066364
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-01-2013 à 13:08:26  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

/!\ 3615 MyLife :
4 mois que je suis à Labège et vu qu'on a maintenant des tickets restaus à écouler, hier soir, je me force à aller à Carrouf. Je pose la bagnole et marche des centaines de mètres pour enfin rentrer dans le magasin

Il est pas bien, le parking aérien ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33066570
dark
Posté le 23-01-2013 à 13:24:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Il est pas bien, le parking aérien ?

Non, y'a des obstacles partout, on peut plus tirer des câbles  [:fegafobobos:2]

n°33066641
dark
Posté le 23-01-2013 à 13:30:41  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

/!\ 3615 MyLife :
4 mois que je suis à Labège et vu qu'on a maintenant des tickets restaus à écouler, hier soir, je me force à aller à Carrouf. Je pose la bagnole et marche des centaines de mètres pour enfin rentrer dans le magasin, je prend le cata et des trucs dont j'ai besoin sont justement en promo. Comme d'hab à Carrefour depuis 20 ans, les produits en promo sont dans un rayon vide... Je passe finalement à la caisse où je me dis que j'ai pour une fois de la chance, il y a une caisse avec juste une nana en train de payer. Problème, sa CB est rejetée à cause du montant (je ne savais même pas que c'était possible). Et la voilà qui fait retirer par petits lots des produits pour faire baisser la note, et ça ne passe toujours pas.
Les produits en questions : que des friandises au chocolat et autres sucreries, rien pour un repas classique :heink: La nana est limite niveau fric et va acheter que des cochonneries  :pfff: Voyant que cela n'allait jamais finir, je dépose mes courses sur le tapis d'à coté qui par chance était vide à ce moment là. Je veux passer mes tickets restaus et bla-bla, c'est la loi, maximum 2  :fou: Alors que Carrefour Market Beauzelle/Mondonville/... en prennent no limit tant qu'il y a majorité d'alimentaire  :pfff:

Il y a quelques années je faisais mes courses à l'intermarché de castanet ou ramonville. Ils me prenaient les TR sans limite.
Du jour au lendemain, les TR sont refusés à moins de prendre de la merde déjà préparée. (alors qu'on nous surine à longueur de journée : "mangez correctement, sinon ça va coûter une burne à la sécu"

Résultat des courses (:o), je mets à la poubelle plusieurs carnets de TR. Je n'arrive pas à m'en séparer. Etant en déplacement la plupart du temps, je payes les repas avec la CB de la société. Et lorsque je suis à Toulouse, je ne peux pas aller tous les jours à Carrouf parce que ça me fait trop chier.

Cela dit, ça m’intéresse ce que tu racontes au sujet des Carrouf market. Par exemple, je peux remplir le coffre de bouffe et ils acceptent le paiement en TR ?

Message cité 3 fois
Message édité par dark le 23-01-2013 à 13:31:10
n°33066691
fun_olivie​r
Posté le 23-01-2013 à 13:35:18  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

/!\ 3615 MyLife :

Les 2TR sur l'alimentaire c'est pareil a Carrouf Purpan depuis des lustres ;) .

Mais le comble de la stupidité ceux sont desormais les bornes libre service où tu passes avec ta scanette :pt1cable: . Avant tu arrivais a la caisse, tu scannais le code bare present sur la borne et tu pouvais payer :) (sauf en cas de verification requise). Donc gain de temps considerable par rapport aux caisses standards :jap:  
Desormais, tu arrives a la borne tout fier afin de scanner le code :sol: ... et là le drame! A l'endroit ou il y avait le code, il y a maintenant un mot disant : "merci d'attendre une caissiere..." :heink:  
Donc il faut attendre qu'une caissiere vienne te voir (dans un ordre completement arbitraire d'arrivée des client... :sarcastic: ) pour scanner la carte qu'elle a autour du cou...
Ce qui fait que desormais encore plus lent que les caisses normales :fou:

n°33066825
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2013 à 13:44:18  profilanswer

dark a écrit :

je mets à la poubelle plusieurs carnets de TR.

Je te les rachète. Go MP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)