| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:18:52 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Oh les petites raclures! |
XaTriX | verdict : 70,47 € Intermarché (Expressmarche.com) (hors frais) Frais et conditions : Plus vous achetez souvent (ie. toutes les ~2 semaines) les prix de livraison baisse, et ils baissent encore plus si le panier dépasse (en général) les 180 €. XaT Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2008 à 02:09:40 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
Mais vive intermarché quoi. Je fais mes courses à E.Leclerc Blagnac en sortant du taf que j'imagine au niveau de Carrefour question tarif. Mais Auchan ça fait quand même un peu loin de Rangueil quoi Message édité par Snev le 14-11-2008 à 08:34:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 10:08:19 ![]() |
Pina Colada | En parlant de courses, j'en reviens. |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Auchan, peut etre accessible par le metro, mais niveau bouffe, nettement plus cher que leclerc --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:07:57 ![]() ![]() |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | Ben ouais, le monde rural, on a moins de sous pour l'électricité toussa --------------- Horse_man |
petitaudrey |
BEN31 Tu does ? |
|
Snev | Je vais de ce pas mater le site d'intermarché. Ils livrent le soir après le taf ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BEN31 Tu does ? |
|
XaTriX |
Snev | Fait chier, faut aller péter à St Cyprien pour aller retirer ses courses |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si vous pouviez changer le titre du topic parce que ça fait 3 jours que j'ai "sais-tu danser la carioca" en tête --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | +1 c'est moisi --------------- [:dawa] |
mmm23 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enfin, depuis que le titre a changé chaque fois que je lis le topic je l'ai en tête, mais comme au boulot je passe mon temps sur HFR, maintenant c'est toute la journée que j'entends cette putain de chanson résonner dans ma tête --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | 2l0s3 d4 p1nk c1ty
|
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Snev | Ou bien "Toulouseuh, la villeuh rôseuh cong" Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-11-2008 à 16:56:17 |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rapha3L |
|
guyzang Le super Renard | Leader price de bagatelle lascar --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Pina Colada |
|
Black_Jack Bo_Jack |
rapha3L | Je me demande ce qu'on fera quand on aura tous 70-80 ans.
|
XaTriX |
Réalité virtuelle XaT Message édité par XaTriX le 14-11-2008 à 19:48:24 --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Pina Colada | Et l'ouverture de nouveaux bars c'est pour quand ? |
petitaudrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |