| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:48:47 ![]() ![]() |
joulpouille |
fun_olivier |
|
julius_90 | Jamais entendu parlé de cette sombre histoire de cassos, c'est hallucinant ! Message édité par julius_90 le 21-01-2013 à 14:55:59 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Y'a encore beaucoup d'endroit vivable où tu peux acheter pour pas trop cher des barraques à retaper (c'est ce que j'ai fait) mais c'est clair qu'il faut compter un temps de trajet vers toulouse assez conséquent donc il faudra choisir entre aimer ta voiture et y passer du temps si tu vas bosser en même temps que tout le monde ou trouver un boulot plus proche et donc hors-toulouse.
Message édité par john_tgv le 21-01-2013 à 15:06:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 15:07:03 ![]() Habiter à la cambrousse |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 15:07:27 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
gonan | Sur la place même je crois qu'il y a des logements coté ouest (vers la garonne) edit : ici : https://maps.google.fr/?ll=43.60433 [...] 4&t=h&z=20 Message édité par gonan le 21-01-2013 à 16:19:28 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:18:32 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 17:39:16 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Aidez-moi à financer mon matos photos, les soldes et la bouffe de mon chien Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 17:40:10 |
fun_olivier |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:01:56 ![]() Cela dit, à 20 mn près, y'a moyen qu'il fasse le double. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 21-01-2013 à 18:42:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 19:07:43 ![]() |
julius_90 | Bah ouais c'est trop cher (enfin pour moi...) je suis bien d'accord |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kiwi forever | Merci pour vos réponses, étant en cdi, je vais commencer à chercher autre chose.
|
Black_Jack Bo_Jack |
edit : avec emprunt sur un seul salaire ofc Message édité par Black_Jack le 21-01-2013 à 19:31:20 --------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
L'avantage du meublé c'est l'unique mois de préavis Si tu veux du calme : minimes (ligne B), rangueil/saouzelong/busca/stmich (ligne B) ou encore les amidonniers (proche bus et un peu plus loin B/A) XaT Message édité par XaTriX le 21-01-2013 à 20:04:54 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Carton au feu rouge de la station Esso de rangueil vers 18h30... Le second en 3 semaines... La dernière fois voiture/voiture, 107 1-0 audi A3. Aujourd'hui voiture moto, le motard allait pas bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 20:24:09 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
harold_finch |
J'ai rendu un logement (qui était neuf quand je l'ai loué) dans un état impeccable, le mec était très content de voir que ça existait encore les gens qui salopaient pas tout. De mon expérience (j'en suis à 5 états es lieux de sortie si je compte bien), c'est la première fois que ça se passe aussi bien. Caution rendue à 100%. Donc SNI Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-01-2013 à 23:21:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kiwi forever |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kiwi forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |