| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:33:09 ![]() ![]() |
Snev | Bon première ébauche de mon oeuvre d'Art :
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Snev |
m4u |
|
oinseach |
oinseach |
Message édité par oinseach le 23-08-2005 à 13:03:37 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Snev | arf, ouais je suis sûr qu'elle va regarder ça direct (c'est pas de l'ironie). Je vais essayer de rattrapper le coup. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | et moi j'y suis encore au boulot alors chut |
XaTriX | pareil |
Snev | Je sens que ce soir je vais manger seul, doom3 en multi (une envie soudaine me demandez pas pourquoi), ma main, et au lit. |
XaTriX |
|
Snev | c'est à cause de la main que je suis passible du ban ? |
oinseach |
|
XaTriX |
|
Snev |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle a quel âge ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | 19 |
FrigoAcide | Et elle habite où ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Saint-Gaudens, sinon Capitole en année scolaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain mais tu doit avoir mal à la main alors, vu ce que t'as dit avant.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Elle me manque pas sexuellement ... à vrai dire le sexe c'est secondaire avec ma copine (c'est important bien sûr dans une relation, faut assurer^^). |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Postes pas ce genre de truc ou tu va avoir 10 Mp de mec en manque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
m4u |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |