| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Snev | genre j'ai une libido qui déborde |
XaTriX | Y'a t'il qq'un d'entres vous qui vend des packets de clopes pô cher |
stitch+ fais moi Plop ! | le tabac c'est tabou
|
XaTriX | bouuuhhhhhh |
XaTriX | |
XaTriX | A partir de 22h Message édité par XaTriX le 24-08-2005 à 11:20:41 |
mullet soo woo ! soo woo ! | suffit d'aller à Arnaud Bernard non ? Message édité par mullet le 24-08-2005 à 11:21:46 |
XaTriX |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Bah j'ai souvenance qu'il y avait des vendeurs là-bas Message édité par mullet le 24-08-2005 à 11:24:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:24:22 ![]() ![]() |
FrigoAcide | +1 pour Arnaud Bernard.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | J'étais en espagne la semaine dernière, tampi vous avez raté une commande |
XaTriX | Rah saligo |
alexreunion |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | MulleT => j'ai appellé Antistatik, une boutique à sérigraphie du Centre, près du Pont Neuf. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Snev | A noter que je fais ma demande de changement d'avatar |
FrigoAcide |
Snev | 1) t'as pas compris parce que t'es pas une fille |
oinseach | nan mais j'ai pas tellement compris non plus |
oinseach | nan mais faut savoir reconnaitre la difference entre etre amoureux et etre possessif. c'est pas pareil, mais les gens confondent souvent. |
Snev | être amoureux ou possessif ... bonne question.
|
oinseach | tu devrais peut-etre voir un psy, si c'est bien le cas. |
alexreunion | l'amour mene a l'envie, l'envie mene à la possession, la possession mene à la jalousie, la jalousie mene a la peur, la peur mene a la haine, la haine mene au coté obscur de la force.
fred-eric2 veni, vidi, parti | Euh les gars topic Toulouse ici |
Snev | Rendez-vous pris à l'instant le 8 sept. à 12h20 |
FrigoAcide | OES, c'est un multi de Profÿ ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
|
alexreunion |
FrigoAcide |
alexreunion |
oinseach |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 24-08-2005 à 17:30:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais mais j'arrive directement dans les bras de mon homme et j'ai pas une soirée de libre sur les 3 jours où je reste --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |