| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 23-08-2005 à 10:32:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:32:16 ![]() ![]() |
oinseach | |
saint-chaplin | saint-pierre hier soir... quelqu'un y était ?... je n'ai que de vagues osuvenirs mais c'était bon |
FrigoAcide | C'est pas mort St Pierre le lundi soir ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Si
Message édité par Snev le 23-08-2005 à 10:53:24 |
porc1net superseded | et si tu fais 5 ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
PDT いらしえいいいいいい | Trop bien le jeu qui dure 20 mins ! (je l'essaierai samedi prochain |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Snev |
Message édité par Snev le 23-08-2005 à 11:07:14 |
oinseach | je pense pas que ce soit le genre de jeu que tu cherches mais quand je m'ennuie je joue a Civ2. C'est vieux et pourri mais j'aime bien |
Snev | Allez un petit 3615 MYLIFE sur ce topic, il faut trouver qui je suis :
|
oinseach |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | NON |
oinseach | tes photos sont trop pourries on voit pas. |
oinseach | et tu crois vraiment que je vais m'emmerder la vie là? |
oinseach | ah mais merde je suis sous firefox sur cette machine et j'ai pas l'habitude. fait chier ce truc a la con qui reduit la taille par defaut. |
Snev | On est censé voir autre chose qu'un coq sur ton avatar ? |
oinseach | si tu sais pas ce que c'est tu manques vraiment de culture. |
Snev | Désolé, moi à part le cinéma et l'informatique ... J'ai eu un temps lu du Webber et du K. Dick en sus de Gunnm Message édité par Snev le 23-08-2005 à 11:47:48 |
oinseach | c'est un rat |
Snev | aaaaaaaaaaah!!! c'est pour ça alors que y'a écrit "rats" dans le titre de l'image ?
|
oinseach | t'as tout compris. |
Snev | Euh à la fnac rayon étranger ya pas que 3 livres ... |
oinseach | je sais pas pour la fnac en ville mais partout ailleurs il ya pas grand chose, genre une petite étagère. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oinseach | un tout petit peu |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Ca veut dire que tu penses quand même au Q. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide | Au fait faut porter des boxers serrés et des jeans pas trop moulants, ça évite des désagréments. Quoique des fois faut quand même mettre les mains dans les poches pour qu'on y voit pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
oinseach |
Message édité par oinseach le 23-08-2005 à 12:52:21 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |