| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:56:05 ![]() ![]() |
maestun |
|
Snev | pas question de venir te voir Profanateur, tu fais trop de bruit sur ta moto, j'ai les oreilles fragiles Message édité par Snev le 22-08-2005 à 16:11:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | Autrement dit, il veut bien te faire les fesses |
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca fait plusieurs fois qu'il me fait le coups, je croit que je vais commencer à changer d'attitude à son égard.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | Heu, prends le sur le ton de la blague |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:12:54 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Bon la piscine c'est la grosse glande. Par contre on a trouvé que blobby en jeu flash sur le net jouable à 2, vous avez des jeux cools à me proposer |
Snev |
Message édité par Snev le 22-08-2005 à 20:27:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis dispo mercredi aprem --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | je taffe en journée ^^, le soir ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce soir ? Message édité par Le Profanateur le 22-08-2005 à 20:28:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | bande de Message édité par Le Profanateur le 22-08-2005 à 20:47:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov | hum
|
Snev | putain les gars, profi me parle en rose sur MSN ! |
Adodonicoco | Il a fait pareil la derniere fois :| |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'tain y as pas le rose dans les couleurs juste un violet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | chez moi c'etait tres nettement rose quand meme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je parlais sur FHFR, y as pas de nuance de rose, ni de rose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas pour les gosses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Le grand mossieur adulte il devrait pas travailler et laisser poster les gosses dans le topik toulouse pendant le journée ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le mossieur il a déjà effectué 4h30 de taff ce matin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Ah tu fais les poubelles maintenant ? |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 23-08-2005 à 10:12:11 --------------- Mon feedback |
XaTriX |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2005 à 10:16:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | j'ai besoin d'un eboueur pour mon appart en ce moment |
XaTriX |
|
oinseach |
oinseach |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu plus ou peu moins, Au point où j'en suis...
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2005 à 10:32:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |