| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Je ne savais pas que Laure Manaudou s'était reconvertie en maitresse après son échec à Londres Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2012 à 16:58:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:55:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:00:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:01:20 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | S'il y en a qui veulent des Raspberry pi sur Toulouse @38€, 14 en stock ici :
--------------- In aligot we trust. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le quartier Bourrassol : c'est bien celui qui est derrière St Cyprien là où il y'a le théâtre Garonne? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2012 à 17:41:18 --------------- Steam ID |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 18:28:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dark |
|
julius_90 |
--------------- Steam ID |
wlitw |
wlitw |
dark |
|
julius_90 |
|
Quand je m'étais renseigné pour faire construire, le terrain coûtait 2 fois plus cher que la maison... En plus t'es plus dans la paysannie, t'es à l'étranger là Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2012 à 19:40:54 --------------- Steam ID |
wlitw |
J'ai mon passeport Pour te donner une idée du prix du terrain, c'est entre 30 et 35 euros le m² ici (certains abusent un peu et tentent à 40). Je trouve ça très correct (comparé aux prix toulousains), étant placé très proche des 2 axes principaux pour aller à Toulouse (A20 ou RN113 à 5min chacune, deux gares à 2 et 10min). Quand je vois les prix des terrains à Grenade .... Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-09-2012 à 19:47:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthoung | Faut aller en ariege pour avoir du pas cher
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est cet appartement qui attire ma curiosité : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s Bon certes les photos font peur, y'a des travaux pour le mettre à mon goût et l'isoler correctement (pas de double vitrage au vu des photos), il faut voir exactement où il est situé et si c'est une grosse ou petite copro, si il est lumineux (parce que les photos sont prises avec des voiles et le store baissé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2012 à 19:59:53 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
arthoung |
Mais faut savoir déceler le potentiel Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2012 à 20:07:27 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack | Ca se moque du ch'Nord, mais Patte d'Oie c'est pas fameux non plus, amha. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-09-2012 à 20:17:38 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2012 à 20:16:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | seloger.com aussi. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |