| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:43:49 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | En français et pas un autiste qui filme sa télé --------------- Proxytaf ? non rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
XaTriX | Batards de chez la FOX --------------- Proxytaf ? non rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Merci pour les remerciements |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2012 à 21:46:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, en une soirée, ils ont bouffé le prix d'un SSD 128 Go qui durerait plusieurs années Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2012 à 23:06:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça ne vaut pas l'EPAD, mais c'est tout comme : http://www.leparisien.fr/toulouse- [...] 153127.php --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Je viens de commander un M4 128 pour ma nouvelle config, ça vaut un peu plus que 70€ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais toi aussi tu prends de la qualÿtaÿ... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kelchacalcetype | Disons que ce serait con que pour une fois, ce soit pas de la faute de windows si ça crashe |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 09:49:28 ![]()
|
ximothov |
|
Romn | Est-ce que ça intéresserait quelqu'un un bon Groupons pour aller manger Au Poêlon à Labarthe-sur-Lèze ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
canarvador je suis ton coin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:52:49 ![]() Quels sont vos bons coin pour promener, boire un coup, bref profiter des derniers jours d'été ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, compet de waveboard ce we a sesquieres --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canarvador je suis ton coin | ou alors ça leur (les?) fait chier de devoir acheter plus qu'il n'en faut pour leur besoins... |
joulpouille | Il y a "le pneu" sur l'axe ramonville\metro Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-09-2012 à 20:21:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ganellon - |
y pas beaucoup de toulousains à Bellevue: Rangeuil et Pouvourville sont les 2 seuls quartiers à etre dans sa zone. Le reste etant les communes sur la 113: Ramonville, Castanet, ... jusqu'à Ayguesvives. edit: je croyais repondre à un msg sur la denriere page Message édité par ganellon le 09-09-2012 à 05:14:10 --------------- --~~-- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | WTF : Sur France 3, Jammy de "C'est pas sorcier" présente la reproduction humaine avec Titeuf dans une émission en catalan après des dessins animés regardés par les tout-petits Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2012 à 11:56:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et le bonheur de la vie, c'est du pâté ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:28:49 ![]() Je me relance, en centre-ville, un dimanche après midi, un bar/bon coin pour "rien faire" ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 15:20:37 ![]() |
XaTriX |
arthoung | L'Antalaya, kebab de la rue Pargaminières |
arthoung |
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |