| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:59:46 ![]()
|
arthoung | |
XaTriX | 1€10 ? Jamais trouvé en dessous de 1€50 perso --------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | ALLÉLUIA --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype | Des conseils pour un restal ce soir ? C'est pour l'annif de la queupine on se fait un tête à tête. Entrecôte proof |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2012 à 10:14:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 06-09-2012 à 11:11:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 10:30:16 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:50:43 ![]() Le cri de la truffe, je trouve ça très sympa sans que la hypstance soit à son apogée. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:51:20 ![]()
|
ximothov |
|
Mitch2Pain | Tant qu'on est sur les boissons d'outre-atlantique: où trouver des Corona pas chères sur Toulouse ?
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kelchacalcetype |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Kelchacalcetype | |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-09-2012 à 16:46:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2012 à 16:48:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
joulpouille |
|
arthoung | Je te propose la pizzaciutta
|
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:06:10 ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Cela dit j'irai aussi tester les autres en d'autres circonstances, tout ça fait bien envie quand même. |
Kelchacalcetype |
Un T2 pour février ? Tu seras encore seul pour la saint Valentin cette année ? |
arthoung | Un membre du topokm'avait conseillé un club de tennis avec une bonne ambiance: le TOEC. Mais il y en a 2 dans le coin. Je sais pas lequel choisir... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
Quand je repense à la cité U, c'est vrai que cet argument est imparable |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kelchacalcetype | Tu dis ça parce que t'es en colère, mais quand t'en auras marre de faire le ménage et à bouffer tu changeras d'avis Message édité par Kelchacalcetype le 06-09-2012 à 19:03:21 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |