| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 26-07-2012 à 13:13:54 |
giHefca occupé à ne rien faire | S'en est où Toloza ? |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | La DDM a encore de beaux jours devant elle --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 15:37:40 ![]() y'a un autre chinetoque sur le topak ? On commence à vous envahir les blancs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 15:39:35 |
Kelchacalcetype |
Moi, je les plains pas. Pour ce qui est des prélèvements à la source, c'est pas ça qui va emmerder les gros revenus |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 15:46:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Je prefere le poulet yassa au riz cantonnais. Dehors les canards laqués |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 16:41:45 ![]()
|
Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 16:49:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 16:49:59 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:20:38 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | La raison c'est la spéculation financière, ergo le bien n'en vaut pas autant car c'est basé sur du vent --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthoung | Petit sondage:
|
Black_Jack Bo_Jack | entrecôte, pizza pino, hippopotamus --------------- Horse_man |
Romn | Bistrot de l'Etoile
--------------- Ludothèque: BGG |
Goodkyng I am the King of Payne ! | La Roulotte
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Genty Magre, pour manger avec ses parents
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Na mais oh !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
durandal2 Goatse bless 'Murica | l'entrecôte, le boriquito loco et pizza pino --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 21:05:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
Kelchacalcetype |
Ah waÿ joli ! |
arthoung |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Romn |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi j'ai bien bouffé au bruit qui court. C'est assez intimiste. Après c'est peut être un peu cher mais j'étais satisfait de la bouffe. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | On sent les pauvres qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une bonne et un chef à domicile et qui sont obligés d'aller au restau, voire de se faire la bouffe régulièrement chez eux. Vous êtes indignes d'HFR Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-07-2012 à 09:13:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 09:42:25 ![]()
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |